Le poulailler est ouvert!!!!!
Ah NON pas de télé à Yvetot sinon je vais pas, je suis déjà heureux de ce week-end d'escapade pour ne pas devoir pesté sur mon programme télé à la recherche d'une chaine ou ne passera pas le foot, j'aime pas ca et pourtant j'ai été délégué d'équipe de jeunes pendant 6 ans.
J'aime pas la bière Non plus
Pour revenir sur le sujet de comment trucider une poule, il y a aussi la méthode australienne du boomerang qui est silencieux et parfaitement indolore pour celui qui le lance.
Et demain, on fête le travail chére à beaucoup de citoyens et citoyennes.
En attendant, il reste 42 jours ou 1008 heures avant notre grande réunion.
J'aime pas la bière Non plus
Pour revenir sur le sujet de comment trucider une poule, il y a aussi la méthode australienne du boomerang qui est silencieux et parfaitement indolore pour celui qui le lance.
Et demain, on fête le travail chére à beaucoup de citoyens et citoyennes.
En attendant, il reste 42 jours ou 1008 heures avant notre grande réunion.
- Defcom
je l'ai même agrandi,pour être sur que tout le monde la voitLelette a écrit :J'aime bien ta signature Defcom. Continue à venir perturber notre petit poulailler ! (et c'est un modo qui le dit...)

pour la télé,c'est pas un drame,puisqu'il n'y a rien à la télé

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Defcom a écrit :
Et si Defcom et cela va etre une déchirure pour les footeux car cela tombe en plein mondial de footbal.
Pas de problème pour la bière Wolverine, tu peux en boire tant que tu veux à condition de ne pas te tromper de lit, pendant se temps je siroterais un petit vin rouge en mangeant du camenbert.
41 jrs ou 984 hrs
Et si Defcom et cela va etre une déchirure pour les footeux car cela tombe en plein mondial de footbal.
Pas de problème pour la bière Wolverine, tu peux en boire tant que tu veux à condition de ne pas te tromper de lit, pendant se temps je siroterais un petit vin rouge en mangeant du camenbert.
41 jrs ou 984 hrs
- Defcom
une déchirure,faut quand même pas pousser,ce n'est qu'une coupe du monde 
service p'tit dej

pour les fleurs,je repasse plus tard ...

service p'tit dej

pour les fleurs,je repasse plus tard ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- Defcom
On fait remonter cette tradition du muguet du 1er mai à la Renaissance, Charles IX en ayant offert autour de lui en 1561 comme porte-bonheur. Le muguet fleurit quand vient le printemps, c'est donc une plante idéale pour célébrer le printemps, les beaux jours qui reviennent et pour attirer les bonnes grâces pour de futures bonnes récoltes.
Ce n'est qu'au début du XXe siècle qu'il sera associé à la Fête du travail, qui date elle-même de 1889.
Ce n'est qu'au début du XXe siècle qu'il sera associé à la Fête du travail, qui date elle-même de 1889.
Merci pour les fleurs les coqs! J'en prends quelques une pour moi car je viens de fêter mon anniv à midi en famille. Cela fait rire beaucoup de monde que je sois née le jour de la fête du travail!
Je souhaite à tous (poules et coqs compris) tout le bonheur du monde pour le restant de l'année.

Désolée pour les senteurs de ce petit brin, je ne sais pas comment faire pour vous les envoyer par le net. Mais si vous fermez les yeux, je suis sure que vous y arriverez.
Je souhaite à tous (poules et coqs compris) tout le bonheur du monde pour le restant de l'année.

Désolée pour les senteurs de ce petit brin, je ne sais pas comment faire pour vous les envoyer par le net. Mais si vous fermez les yeux, je suis sure que vous y arriverez.
- Defcom
ben en salade le pissenlit,c'est bon (sans les fleurs )Troispates a écrit :Ahhhhhhhhhh, c'est du mu gaie qu'il faut offrir ??????????? jma encore tout trompé, mais je n'ai que des pissenlits qui poussent dans le pré.

et bon anniversaire a Kosok

- christine59
- Confirmé(e)
- Defcom
ben voyons,y a pas,toujours ce coté diabolique qui ressort chez la pouletteIsis a écrit :Merci pour les fleurs les coqs, mais faites attention les poulettes c'est pour mieux nous appâter tout ça !!!!!![]()
beaucoup de bonheur à tous

- christine59
- Confirmé(e)