Auparavant, nous vivions en Haute-Normandie, d'où nous sommes originaires. Si, nous avons déménagé, raison "santé" car pour moi, la SEP, et Daniel, mon amoureux depuis 29 ans

Si, nous déplaçons, chacun avec une canne, les jours sont difficiles souvent, surtout pour Daniel (lui malheureusement a su très tard (40 ans alors qu'il avait de troubles depuis l'âge de 25 ans qu'il mettait sur le compte de sa profession à savoir mécanicien automobile. Un de ses cousins est atteint lui aussi. Et malgré, une négation de son papa, lui aussi, même démarche et surtout du psoriasis malgré tout, il n'a pas le gêne

Je sais, je parle beaucoup plus de la maladie de mon chéri ... sûrement parce que je l'aime, que je me sens impuissante devant elle.
Moi ... depuis 2000, l'année du diagnostique après des examens, potentiel évoqué, I.R.M., et au final, ponction lombaire, annonce avec plus ou moins de surprise

Un excellent neurologue, vivant prés du Havre (76), humain, toujours disponible lors de poussées, la dernière, en 2009, m'a laissé comme un légume, il m'a fallu, réapprendre à parler, lire, écrire, la date de naissance de mes proches. Je suis encore avec une orthophoniste excellente vivant à qques km de chez nous. J'ai repris la conduite de notre voiture.
J'ai une passion, la photographie. Une très bonne aide dans ma vie.
J'aimerais aussi combattre ces problèmes de mictions mal contrôlés, quelques fois intestinaux

Devoir se battre, provoque aussi un stress permanent qui m'a même à commettre des actes suicidaires dans ma vie.
Donc la "petite" dame est fragile et voudrait souffler, moins se prendre la tête, se faire des amies. Vivre quoi! Est-ce possible