pas au top

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
vero5901

pas au top

Message non lu par vero5901 »

je viens vous voir je sais pas si je suis en poussee,mais je vais pas bien grr,j'ai des vertiges plus fort et ne peut rester debout et de temps en temps douleur tete,ma neuro est en congée
et mon medecin traitant ne si connait pas dans la sep
Lelette

Message non lu par Lelette »

Tu devrais en parler à un neurologue quand même (je ne sais pas si tu es suivie à l'hôpital ou en ville ?)
karima

Message non lu par karima »

oui evite de rester comme ça ton neuro revient quand?
Invité

Message non lu par Invité »

Vero, comme je ne connais pas le terme sérieux, je vais analyser tes symptômes :

- Problème d'équilibre
- Mal à la tête
- C'est lundi

Hummmmmmm, je crois voir ce qu'il en est !!

Auriez vous chere madâaaaame fait la fête ce week-end ?
vero5901

elle revient debut mais et en plus je l'ai vu ce mois ci;je suis suivis a 1H aller de chez moi,je vais devoir patienter,je sais plus quoi penser de cette maladie ,je vais pas souvent bien je trouve!mais bon c'est comme ca;merci de vos reponses b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Rien ne t'empêche de passer un coup de fil au service neuro (surtout si tu es suivie à l'hôpital). Là, quelqu'un pourra bien te dire : "ça n'est pas normal, venez nous voir" ou "pas de panique, patientez un peu". Avec cette maladie (comme avec d'autres d'ailleurs), il me semble important de ne pas rester seul avec ses interrogations.
hirondelle

Message non lu par hirondelle »

Comment te sens tu aujourd'hui? Tes vertiges sont ils passés?

Bon courage
vero5901

je suis suivit en privé ,c'est plus dur d'avoir des renseignements :?
oui hirondelle toujours mais disons que c'est plus que d'habitude,je sais plus quoi penser mais j'ai decidé je change de traitement,j'attends le rendez vous pour mon IRM
voila
:roll:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »