Le poulailler est ouvert!!!!!
nous réveiller à 6h???? Il est pas un peu fou notre nouveau coq Defcom. Les filles, je propose qu'on lui coupe les cordes vocales, non mais! Surtout si c'est pour proposer un petit dej empoisonné.
Bien je vais proposer une recette de coq au vin à la fermière, comme ça par pur hasard et je reviens demain après la grasse mat.
Bien je vais proposer une recette de coq au vin à la fermière, comme ça par pur hasard et je reviens demain après la grasse mat.
- Defcom
Cocoricooooooooooo !!!!!!!
bonjour a tous et bonne journée,le café est pret ainsi que les croissants et le tout sans poison

bonjour a tous et bonne journée,le café est pret ainsi que les croissants et le tout sans poison

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Les poulettes, qu'avez vous fait à ce pov Defcom ?
Hier nous avons mangé un coq au vin à Mannevillette (prêt du Havre), vous n'auriez pas mis vos menaces à exécution et passé Defcom à la cocotte ?
Defcom, si c'est le cas, nous, les coqs, te feront des funérailles nationales pour ne pas dire mondiale.
Hier nous avons mangé un coq au vin à Mannevillette (prêt du Havre), vous n'auriez pas mis vos menaces à exécution et passé Defcom à la cocotte ?
Defcom, si c'est le cas, nous, les coqs, te feront des funérailles nationales pour ne pas dire mondiale.
Bon, en accord avec mon adjudant chef, nous serrons à Ivetot soit le samedi 12 ou le dimanche 13 pour gouter au blanc de poule ! (la journée seulement).
Je viendrais avec mon chauffeur et il faudra être des plus sérieux !
Nota : mon chauffeur étant ma femme, il serrait correcte que je garde mes plumes en état.
Nota 2 : José je t'envoie en MP mon adresse mail pour te faire le virement.
Je viendrais avec mon chauffeur et il faudra être des plus sérieux !
Nota : mon chauffeur étant ma femme, il serrait correcte que je garde mes plumes en état.
Nota 2 : José je t'envoie en MP mon adresse mail pour te faire le virement.
Veux-tu dire Troispates que ton épouse n'est pas au courant de tes agissements dans le poulailler ?!?!
Defcom, nous organisons une rencontre dans un peu plus d'un mois (nous avons loué un gîte pour un week-end). Si ça t'intéresse, prends contact avec José. Mais là, il n'est pas sûr que tu finisses en un seul morceau...
Defcom, nous organisons une rencontre dans un peu plus d'un mois (nous avons loué un gîte pour un week-end). Si ça t'intéresse, prends contact avec José. Mais là, il n'est pas sûr que tu finisses en un seul morceau...

- Defcom
merci pour l'invitation,mais avec les beaux jours,on rentre ici en phase de travaux,ciment beton,etc,etc,sbd a refaire,ça va pas chomer
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."