Super!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Brigitte

Super!

Message non lu par Brigitte »

Bonjour!

Donc voilà, hier c'était mon premier concert Bach et j'ai pu chanter!! Je suis super contente!! Ca m'a fait un bien fou. En plus, je pense que le concert n'était pas mauvais du tout!

Bon, j'étais absolument foutue après, mal partout, plus de voix parlée du tout pendant une petite heure (chantée oui ...) mais tout est revenu maintenant et je me sens boostée à fond pour le concert de vendredi! En tout cas, les gens qui me disent que je ne fais pas assez de sport devraient venir tenter un concert! Rien que rester debout sans trop remuer pendant presque 2h est un challenge et je suis sure que beaucoup seraient étonnés de combien d'énergie et d'engagement musculaire il faut pour chanter!

Du côté SEP, j'ai eu un truc un peu bizarre après le concert, mon visage s'est mis à "vibrer intérieurement"(?), je ne sais pas du tout comment décrire ca ... et puis dans mon lit, quand je ne bougeais pas, c'était mes jambes et la moitié de mon dos qui faisaient ca aussi, à l'unisson avec mon visage ... normal après une soirée musicale qu'ils soient à l'unisson! Bizarre ... pas douloureux ni vraiment embêtant, juste bizarre. J'avais déjà eu ce genre de sensations, mais juste sur une petite partie de mon visage (en fait, c'est presque systématique après un verre de vin ... juste un hein!), mais jamais aussi étendu! Là tout est revenu à la normal ... juste de la fatigue donc (Enfin ... je suis curieuse de voir ce qu'ils verront à la prochaine IRM quand même.. ) Quelqu'un a déjà eu ca?
Magie

Message non lu par Magie »

SUper Brigitte pour ton concert. L'exaltation de la musique, du coeur, un bonheur pour l'ame! Félicitation encore!

Pour les vibrations, cela m'arrive assez souvent. La moitié droite de mon visage (le nerf trijumea), une partie de mon dos et ma jambe droite. Une bizarre de vibration, pas vraiment douloureuse, mais agaçante. Quelques fois, lorsque je suis tres fatigué, c'est un peu plus dérangeant.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Super contente aussi pour toi Brigitte ! (spa une raison pour ne pas te soigner la prochaine fois hein ?!)

Pour les sensations que du décris, comme Magie, ça m'arrive parfois mais ça ne dure pas. Souvent liées à une fatigue ou à une émotion forte d'ailleurs.
Brigitte

Ce que tu décris Magie est exactement ca sauf que c'était les 2 jambes et le dos, pas vraiment douloureux et moi je dis juste que c'est bizarre. Ca ne m'agace même pas ... en tout cas pour le moment.

J'avais jamais fait le rapprochement avec une emotion, mais ici, ca colle absolument bien sûr! C'est peut-être pour ca que c'était beaucoup plus fort que les autres fois.
karima

Message non lu par karima »

félicitation brigitte pour ta performance!!!c est sur que chanter comme ça c est physique plus le stress avant!!!reposes toi avant la prochaine fois mtenant!!!! :lol: :lol:
Isis

Message non lu par Isis »

Félicitation Brigitte je comprends que peut etre le stress, l'émotion peuvent déclencher des petits symptômes génants, à voir si ça persiste

b2
Brigitte

Bonjour à tous,

Voilà: second concert ok aussi. C'était vraiment chouette! En plus j'ai pu jardiner hier malgré le temps incertain. Vraiment chouette. Aujourd'hui bien sûr, j'ai mal partout, mais je pense que là, je l'ai cherché :oops: Mon dos me brûle vraiment fort pour le moment, j'espère que demain ce sera fini.

J'espère que vous avez eu un weekend aussi bon que le mien!
Lelette

Bonjour Brigitte,

Super pour les concerts ! Et pour le jardinage aussi. De toute façon, ça donne des courbatures, alors, tu fais bien d'en profiter !
En parlant de week-end, où en es-tu pour le pré aux ânes ?
Brigitte

Deuxième jour de courbatures:aieaieaie!!! Mais au moins demain s'est fini! Le dos par contre j'en suis pas sure. On verra.

Je ne pense pas que je viendrai malheureusement au pré aux ânes sauf si j'arrive à discuter avec mon mari ... ce qui tient du miracle pour le moment! Il est terriblement fermé (hyper stressé). Enfin, j'ai quand même été étonnée hier: je lui ai envoyé un email au sujet de mon IRM de ce soir et comme il demandait je lui ai expliqué pourquoi je le faisais. Le soir il m'a conseillé de passer à 4x9h en me disant que si mes collègues le faisaient, j'avais certainement de meilleures raisons qu'eux de la faire aussi! Je pense que c'est la première fois qu'il reconnait qu'il y a un problème et que ce rythme ne me convient peut-être pas! Première étape super1
Lelette

:) Tu es d'une patience...

On pensera à toi ce soir pour l'IRM, et tiens-nous au courant !
Brigitte

C'est pas une question de patience, c'est parce que je déteste les conflits!
Lelette

Je vois... Et donc, mieux vaut te laisser marcher sur la tête (je reste polie) que d'être la vilaine qui cherche des querelles :wink: .

Je ne te jetterai pas la pierre, j'ai été comme ça de longues années. Et du coup, maintenant que je ne fonctionne plus de cette manière, certains me trouvent agressive. S'ils y tiennent ! Au moins, ça m'a débarrassée d'un certain nombre de pollueurs... 8)
Brigitte

Encore une fois, tu mets le doigt exactement sur le problème ... et tu peux même ajouter que pas mal de gens en profitent allègrement! Attention, je ne parle pas de mon mari là! Je parle en général.

Mais je progresse! J'ai décidé de me renseigner pour retrouver un prof de chant ... si je passe à 4x9, ca me fait une journée à occuper avec des trucs que j'aime! titebul
Lelette

super1 super1 super1
karima

Message non lu par karima »

tu es d une sagesse brigitte!!!!!bravo!!!!moi suis plutot comme lelette !!! :lol: :lol: :lol:
Brigitte

C'est vrai que je m'épate pour le moment ... on va voir combien de temps les bonnes résolutions vont tenir.
En fait là pour le moment, je crois que je peux dire que j'ai très mal au dos/coup/mains/bras (j'ai vraiment du mal à rester assise sur ma chaise). J'en ai donc vraiment marre de me casser le c... pour un boulot qui me donne de moins en moins de plaisir et pour lequel je n'entrevois même plus d'amélioration possible ... ce poste est dans le meilleur des cas une voie de garage .... c'est donc l'occasion de me ranger :wink:

Donc j'ai décidé de trouver ailleurs des truc chouette à faire sinon, je vais vraiment déprimer! Si je peux me repassionner pour d'autres choses, mon humeur sera beaucoup moins dépendante de mon boulot! Si je fais des trucs qui m'intéressent génial, sinon, je peux rêver aux concerts à venir: génial aussi :D
J'espère juste que mon dos me laissera cette échapatoire!
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bien Brigitte, là tu marques un point
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »