Appréhension

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
kalys

Appréhension

Message non lu par kalys »

Le moral était au beau fixe même si, je savais au fond de moi que ça ne tenait qu'à un fil.

Ce matin le CHU m'a appelée pour me prévenir que mon neurologue avait prévu ma ponction lombaire le 6 avril, et qu'ils ne me laisseraient sortir que le lendemain.

Puis le 12 avril, ils m'attendaient pour mes PE et ensuite 3 jours de solumédrol étaient au programme. Sortie prévue le 15.

Là, c'est trop, ça va trop vite. Même si je sais que c'est pour mon bien, et que je savais pertinament que ça allait arrive, j'ai du mal à digérer tout ça.
Virgin

Message non lu par Virgin »

dis toi que ce sera vite là et du coup vite passé :wink:
Je me doute que ça fait bcp de choses à encaisser en peu de temps!!
Bon courage
Isis

Message non lu par Isis »

Bon courage Kalys tu verras après tu sera tranquille et tu auras ton diagnostique
il faut passer par là

tiens nous au courant

b2
vero5901

Message non lu par vero5901 »

de toute facon pas trop le choix! :x je te souhaite du courage b4
karima

Message non lu par karima »

moi aussi je te souhaite du courage et de la patience...
kalys

Message non lu par kalys »

Merci à vous tous.

C'est vrai il faut de la patience, mais ça va venir vite. J'espère juste que ça va bien se passer.
Magie

Message non lu par Magie »

Bon courage,

Je suis passé par la à l'automne, je sais ce que tu vis. Mais dis toi que tu es prise en main et que les choses bougent. Et c'est vrai que tu te sentiras mieux apres....mais le solumédrol est difficile.

Bonne chance, je pense a toi fort
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »