Humeur post-déménagement

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Lelette

Humeur post-déménagement

Message non lu par Lelette »

Bon. Ça c'est fait.
Installée dans ma toute petite maison sans marches, très cosy, chaque chose à sa place (enfin, ça c'est encore en cours). En plus, c'est le printemps, les oiseaux, les bourgeons, le soleil, tout ça !
Donc le moral au top.

Par contre, physiquement, j'accuse le coup du déménagement. Très fatiguée depuis quelques jours (difficultés de marche au point que j'étais prête à sortir les cannes). Cette nuit, réveillée par des méga crampes un peu partout, mollets, pieds, bras, doigts, même les cuisses ! Et depuis ce matin, je ne sens plus mon bras gauche. Enfin si : de l'épaule au bout des doigts, il est couvert de p'tites bestioles qui gambadent joyeusement...
:evil:
On va voir comment ça évolue ce week-end. Faudrait dire à l'amie Kosok qu'elle arrête de faire des poussées, parce qu'à chaque fois qu'elle en fait une, je la suis. Pfff... :wink:

Une tite pensée pour toi le Kosok, en espérant que l'air iodé te réussit...
franck

Message non lu par franck »

j espere que tu te sens bien dans ta nouvelle maison

repose toi bien

et c bien d etre solidaire avec kosok mais là tu peu arreté
:wink:
karima

Message non lu par karima »

normal que tu sois fatiguée moi qui ne peux même pas faire une valise toute seule!!!!repos mtenant c est un ordre :lol: :lol: :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

courage lelette surtout repose toi maintenant
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Et oui Lelette, comme tu me dis souvent: repos! Un déménagement n'est pas une petite affaire! Même les gens sans problème accusent le coup.
Courage et plein de bonne chose dans ta nouvelle maison.
Lelette

Message non lu par Lelette »

J'ai suivi votre conseil avisé : samedi j'ai dormi quasiment toute la journée. Et devinez quoi ? Ça va mieux !
Après 15 jours crescendo, qui se sont terminés par ce fameux bras mort, plus rien (enfin, que le classique).
Je vois le médecin de l'éducation nationale cet après-midi, j'espère qu'elle va me trouver un aménagement aux petits oignons ! Je vous dirai quoi.
Bonne journée à tous
Isis

Message non lu par Isis »

Super Lelette te voilà installée dans ton petit nid

j'espère qu'avec ton fils cela va mieux :wink:

et l'aménagement de ton post ne sera que positif !!!!

b2
karima

Message non lu par karima »

OUI ON ATTEND DE TES NVELLES LELETTE J ESPERE QUE 9A VA BIEN SE PASSER
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci pour ta petite pensée Lelette, ça fait du bien. C'est vrai que là c'est un peu dur, je suis un peu dans les choux, comme on dit. Mais demain comme tous les matins le soleil va se lever et je suis sure que j'aurai fait un petit pas de puce.
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »