Les humeurs du jour de mimoun

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Isis

Message non lu par Isis »

j'espère que ton généraliste te dira d'où vient tes douleurs
c'est vrai que les discopathies font mal !!!!!

tu dis que l'augmentation des lymphocytes disent si tu fais une poussée ? alors pourquoi quand on fait une poussée ne font ils pas une prise de sang pour savoir ?

il y a encore pleins de choses que je ne comprends pas dans cette maladie, c'est vrai que c'est complexe, ou alors les neuros devraient mieux expliquer au lieu de faire leur visite sur 15 mn :evil:

tiens nous au courant Mimoun

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Es-tu allée voir un ostéopathe Mimoun ? Ou à défaut un kiné. Ça devrait te soulager.
mimoun

Message non lu par mimoun »

pour les poussées j ai toujours eu droit a des prises de sang dans mon cas ou a chaque fois j avais un taux de lymphocytes en sur nombre ce qui montre une inflamation dut a une poussée enfin ceux que l on m a expliqué :( apres j avoue avoir des doutes sur beaucoup de medecin mais bon qui croit qui ont doute de tt ....

Vi je suis allée voir un ostéo mais seuulement deux fois car c est trés cher 60 euros environ la consultation et j ai droit a 40 euros remboursé sur une année :?

pour le kiné c prévu faut que mon généraliste me prescrire tt ça

bisous
mimoun

bonjour a toutes et tous

je reviens de chez mon generaliste qui a regardé mes irms ; notamment celui du medullaire

j ai eu droit a de la reducatiion pour la discopathie lombaire .

EGALLEMENT a un autre exam pour tenter de determiner cette douleurs que j ai dans les deux bras aux nerf exterieur qui passent dans le coude jusqu au depuis doight
un exam helas que je connais bien et que je deteste electr ..... enfin des aiguilles que l on vous plante dans les bras ou jambes avec des decharges electrique

mon generaliste pense a une nevralgies ?

sinon rien a voir je me suis fait aussi ( je sais pas comment lol ) une infection a mon nombril dut a mon percig que j ai depuis 11 ans ; j ai juste une crème antibiotique a mettre pendant 1 semaine

enfin voila ; quand il y en a plus il y en a encore :D

je travaille sur mon projet qui me prend du tt ; et je suis pas mal decouragée par beaucoup qui me disent surtout ne fait pas auto entrepreneur mais le soucis je veux bien mais sans argent pour demarrer une sociète c pas possible

bisous
mimoun

kikou je voudrais savoir ce que c est une nevralgie , j ai deja entendu nevralgie d arnold mais apparament il en hesite plein ; apparament moi ça serai une nevralgie d un a une infflamation du nerf des deux bras qui passent par le coude ( confirmation avec l exam que je passe dans 3 semaines
Lelette

Message non lu par Lelette »

névralgie = douleur d'un nerf
Les causes peuvent être très variées.
mimoun

bonjour a toutes et tous

j espere que vous allez bien ; pour le moment la maladie me laisse plus ou moins tranquille ; certe encore avec des douleurs et fourmi permanente mais je pense que c pour tt le monde pareil

je suis pas mal occupée avec mon petit projet helas qui s annonce pas aussi bien que ça apres de nombreuse recherche et calcul il me faut 1500 euros pour commencer et pour gagné un minimum de 1000/mois je devrai faire 50 cliente par mois ( domicile ) c est pour vous dire au debut ça m etonnerai beaucoup :?

chaque mois j ai environ 700 euros de frais ( telephone , internet.... )
un pret de 4000 euros a rembourser
et c est 1500 euros de nouveaux frais
donc facile a voir que c la merdouille

de ce fait je dois chercher rapidement un mi tps ; j espere que je vais tenir niveau forme

l exam que je dois passer pour mes nerf externes m enchanté pas je pense attendre encore un peu ; pour le moment j ai pas beaucoup mal

gros bisousssssss
mimoun

kikou a tous le monde

je suis malade depuis 1 bonne semaine ; je sais pas ce que j ai ; je suis mal mal au coeur ; tete qui tourne mal de gorge ; courbature fourmis trés trés fatiguée .... UN petit refroidissement j en sais rien je dois aller voir le medecin la semaine prochaine

gros bisous
lilou

ronflements

Message non lu par lilou »

moi je me suis fait operé de la cloison nasal et ça marche courage
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »