Douleur dans les reins

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
critchou

Douleur dans les reins

Message non lu par critchou »

:( Depuis qq jours déja jai des douleurs lancinante dans les reins jai plus mal assise que debout seulement debout sa va un temps puis ce sont mes jambes qui prennent je n'avais jamais eu si mal je me pose la questions est ce du a la SEP ou autre comme si sa ne suffisais pas enfin rendez vous chez mon neuro fin mais avec de nouvelle IRM de prévues
Invité

Message non lu par Invité »

Oh que oui, les douleurs peuvent """se balader""", les jambes, les reins, les bras, la main ....... et ..... alouette ....

Une autre douleur liée au bruit, une forte douleur dans la tête quand un bruit inattendu survient !!!

C'est la galère avec notre copine, et à ma connaissance, il n'y a pas grand chose à faire. On s'habitue et on fait avec.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu héberges cet intruse mais courage à toi,
karima

Message non lu par karima »

je suis d accord avec troispates la douleur va partout hier matin j ai mis 1h1/2 avant de pouvoir sortir du lit tant j avais de spasticité et de douleurs et je confirme ça va aussi jusqu aux reins.ce matin bizarement c était mieux va comprendre "charles"
Lelette

Message non lu par Lelette »

N'oublions pas non plus qu'avec les faiblesses musculaires diverses et variées, nous prenons des positions qui n'ont rien de "traditionnelles". Et du coup, ce sont les autres muscles ou articulations qui prennent...
Un petit tour chez l'ostéo, Critchou ?
critchou

Message non lu par critchou »

c'est aussi ce que je me disais meme après 10 années que la SEP partage ma vie il m'arrive de me poser des questions et j'essaie tj de ne pas tous reporté sur elle mais la sa devient trop pesant et persistant pour ne pas y penser.
Je pense aller faire un tour chez l'hostéo car d'ici fin mai sa crains.
SEP = saloperie éternellement persistante
Lelette

Message non lu par Lelette »

:) Faut faire avec Critchou, on n'a pas le choix... Et ça pourrait être pire ;-)
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »