Cruralgie

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
amelie35

Cruralgie

Message non lu par amelie35 »

Bonjour à tous,

Est ce que l'un d'entre vous à déjà eu une cruralgie ? lié ou non à la sep.
Comment l'avez vous soigné ?
Merci merci
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui j'en ai deja eue une lié a la sep je ne pense pas pour la soigné seance de kiné +anti inflamatoire voila ces tout
karima

Message non lu par karima »

oui moi aussi tres douloureux pour soigner anti inflamatoire
amelie35

Mmm. Bon moi les anti inflammatoires ca marche pas. ( en meme temps suis meme pas sur que ce soit une cruralgie :/ )

Et ca a duré combien de temps pour vous ?

Merki
dane83

Message non lu par dane83 »

la durée moi je dirais éternel au début je disais sciatique c est une douleur qui ressemble a ça mais après avoir passée des tonnes de radios mon medecin a dit cruralgie...et le pire ce sont des douleurs quand je me couche!!
bref je patiente et j attends que le sommeil arrive..avec un somnifère ou pas....pourtant j ai tout essaye la marche ou pas c est égal..
amelie35

Mmm eternel c'est trop cool ca. Et ca fait combien de temps que t'as une cruralgie dane ?
dane83

depuis le début .....je pensais que c etait une douleur familiale...mon père ma fille et moi!on a tous une grosse cambrure du dos L5.S1...mon père est dcd avec ,moi...euh pas encore lol ma fille fait de la natation....c est eut être le remède mais moi suis fainéante en ai fait pas mal il me semblait que cela allait mieux....dos crolé..
karima

Message non lu par karima »

si c était une cruralgie tu le saurais amélie c est très très douloureux.moi entre les douleurs de la sep et la cruralgie une douleur réveillant l autre c était a se taper la tête contre le mur
amelie35

En fait au début je ne pouvais plus marcher, j'avais des decharges à chaque fois et c'etait hyper douloureux et puis j'ai été voir un rhumatologue qui m'a "manipulé" et ca va beaucoup mieux (disons que maintenant je peux marcher ) mais j'ai toujours mal ... :/ et j'evite quand meme de marcher . Enfin je ne sais pas si c'est une cruralgie ou pas mais j'en ai marre !
dane83

les seuils de la douleur sont différents pour chacun d entre nous
il m arrive d être bloquée complètement mais je suis aussi suivie par un osteo.
mais une douleur que je vais dire lancinante c est souvent mais ce n est pas une sciatique..et comme j ai dit: rien n explique ça .cruralgie c est le terme que le médecin a dit....
eliselle

Message non lu par eliselle »

J'ai fait une cruralgie en 2005, en me levant de ma chaise au boulot.

Une vive douleurs à l'aine et impossible de me lever.

la cruralgie c'est l'identique d'une sciatique mais à l'avant et ça provient en fait d'un problème de dos.. qui c'est révéler après une manipulation du toubib.

C'est hyper douleureux et le repos, les anti-inflammatoire sont l'essentiel du TT.
aïde

Message non lu par aïde »

bonsoir Elisette,

tu n'es tj pas diagnostiquée sep?

pour moi aussi curalgie depuis 2006 parfois en crise parfois non.
Pareil repos et antiinflammatoire et j'attends quecela passe
.

bisous
amelie35

Et bien ca en fait du monde. Et vous avez fait une radio ? La mienne est normal de radio, pas de pincements ... pour ca qu'en fait j'suis meme pas sur que ce soit une cruralgie. :/
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »