Cruralgie
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
la durée moi je dirais éternel au début je disais sciatique c est une douleur qui ressemble a ça mais après avoir passée des tonnes de radios mon medecin a dit cruralgie...et le pire ce sont des douleurs quand je me couche!!
bref je patiente et j attends que le sommeil arrive..avec un somnifère ou pas....pourtant j ai tout essaye la marche ou pas c est égal..
bref je patiente et j attends que le sommeil arrive..avec un somnifère ou pas....pourtant j ai tout essaye la marche ou pas c est égal..
depuis le début .....je pensais que c etait une douleur familiale...mon père ma fille et moi!on a tous une grosse cambrure du dos L5.S1...mon père est dcd avec ,moi...euh pas encore lol ma fille fait de la natation....c est eut être le remède mais moi suis fainéante en ai fait pas mal il me semblait que cela allait mieux....dos crolé..
En fait au début je ne pouvais plus marcher, j'avais des decharges à chaque fois et c'etait hyper douloureux et puis j'ai été voir un rhumatologue qui m'a "manipulé" et ca va beaucoup mieux (disons que maintenant je peux marcher ) mais j'ai toujours mal ... :/ et j'evite quand meme de marcher . Enfin je ne sais pas si c'est une cruralgie ou pas mais j'en ai marre !
les seuils de la douleur sont différents pour chacun d entre nous
il m arrive d être bloquée complètement mais je suis aussi suivie par un osteo.
mais une douleur que je vais dire lancinante c est souvent mais ce n est pas une sciatique..et comme j ai dit: rien n explique ça .cruralgie c est le terme que le médecin a dit....
il m arrive d être bloquée complètement mais je suis aussi suivie par un osteo.
mais une douleur que je vais dire lancinante c est souvent mais ce n est pas une sciatique..et comme j ai dit: rien n explique ça .cruralgie c est le terme que le médecin a dit....
J'ai fait une cruralgie en 2005, en me levant de ma chaise au boulot.
Une vive douleurs à l'aine et impossible de me lever.
la cruralgie c'est l'identique d'une sciatique mais à l'avant et ça provient en fait d'un problème de dos.. qui c'est révéler après une manipulation du toubib.
C'est hyper douleureux et le repos, les anti-inflammatoire sont l'essentiel du TT.
Une vive douleurs à l'aine et impossible de me lever.
la cruralgie c'est l'identique d'une sciatique mais à l'avant et ça provient en fait d'un problème de dos.. qui c'est révéler après une manipulation du toubib.
C'est hyper douleureux et le repos, les anti-inflammatoire sont l'essentiel du TT.