Les poules et coq depuis que l'on parle de se rencontrer son devenus d'une prudence et d'une discretion qui frise l'abandon de poste voire même la désertion.
Le poulailler est ouvert!!!!!
c est parce que je vous manque que c est si calme !!!!!!!!c est pas tout de suite la normandie "j irai revoir ma normandieeeeeeee"pour l instant on est toujours dans le poulailler ou les coqs chantent les pieds dans la M...E!!!!!!!!
d ailleurs ils sont ou!!!!a part notre vénérable christounet et franck aussi .wolverine n arrete pas quand a lui de nous promettre de revenir en force pffffff promesse de coq du vent

On est pisté !!!!!!! BIG Brother a trouvé comment savoir ou on est avec nos portables,
http://www.track-your-partner.com/
Troispates a écrit :On est pisté !!!!!!! BIG Brother a trouvé comment savoir ou on est avec nos portables,

ouai!! ça change pas beaucoup des coqs!!!!!
quand a ta pin up franck ya mieux quand même........
ici par contre j ai un paysage splendide la mer en pleine tempête ça vaut toutes les pin up de la terre et tous les super man alcolos
j ai pas le temps de venir plus souvent ici mais attendez que je rentre chez moi pour vous secouer les puces!!!!!

ici par contre j ai un paysage splendide la mer en pleine tempête ça vaut toutes les pin up de la terre et tous les super man alcolos

j ai pas le temps de venir plus souvent ici mais attendez que je rentre chez moi pour vous secouer les puces!!!!!

Eh bien maintenant le scoop:
Attention les yeux!!!!!

C'est un livre dont voici le résumé:
"C'est l'histoire d'un petit coq qui naît sans une seule plume sur le dos.
Un petit coq très triste d'être tout nu. Et voilà qu'un jour, ce petit coq rencontre quatre coqs magnifiques, couverts de plumes splendides. Quatre coqs qui le regardent avec mépris et refusent de jouer avec lui ! Mais la vie réserve parfois de drôles de surprises..."
Maintenant le jeu est ouvert:
1 Qui est le petit coq tout nu du forum
2 Qui sont les 4 coqs magnifiques
Je propose l'ouverture d'un sondage.
Attention les yeux!!!!!

C'est un livre dont voici le résumé:
"C'est l'histoire d'un petit coq qui naît sans une seule plume sur le dos.
Un petit coq très triste d'être tout nu. Et voilà qu'un jour, ce petit coq rencontre quatre coqs magnifiques, couverts de plumes splendides. Quatre coqs qui le regardent avec mépris et refusent de jouer avec lui ! Mais la vie réserve parfois de drôles de surprises..."
Maintenant le jeu est ouvert:
1 Qui est le petit coq tout nu du forum
2 Qui sont les 4 coqs magnifiques
Je propose l'ouverture d'un sondage.

Coucou le poulailler
et bien moi je n'ai pas besoin de calendrier des rugbymans, au centre j'ai un interne super mignon
avec des yeux à faire craquer, et deviner, quand il m'a fait le test de l'équilibre les yeux fermé, je suis tombée dans ses bras
je sens que je vais recommencer
au tant ce faire plaisirs
bonne nuit le poulailler

et bien moi je n'ai pas besoin de calendrier des rugbymans, au centre j'ai un interne super mignon

bonne nuit le poulailler