Sur un autre post Magesty insinuait que je devenais lentement mais surement sénile parceque je me trompais de prénom et voila maintenant qu'elle ne se trouve ni jeune ni vieille , tu as quel âge Magesty quoique il est vrai que c'est une question que l'on ne pose pas aux dames, pardon
Alors les poules on c'est assagis, on ne cherche plus à nous plumer?
t es un peu maso christounet???t es en manque de déplumage???ya qu a demander!!!!!! que préfères tu qu on te passe vivant au grill pour te déplumer ou qu on te les arrache une a une jusqu au croupion!!!!nous on est disponnible n est ce pas les poulette!!!!!
Sont pas très présents en ce moment... Auraient-ils peur ? Il y a bien Christounet, mais c'est le seul à avoir le courage de montrer le bout de ses plumes. Ça ne serait pas très fair play de s'en prendre à lui...
Touchez a une seule de ses plumes, et je m'occupe de vous jusqu'à la dernière!
Un peu de respect pour le maître de basse-cour, quand même!
Allez, par laquelle je commence...ha oui, Lelette au hasard...petite, petite!!!
Mais oui Lelette un dindon , c'est bien ça,j'atteste. ça se croit le plus beau mais en fait, hi hi, c'est le plus laid de la basse-cour. Mais chut, laissons lui l'illusion, il amuse les poules.
Bon, me voici à la fin de mon congrès dans les Alpes, demain 12h de route, hou là là mais bon "cha va l'faire".
La semaine prochaine , planquez vos coupions coqs et dindon, kosok, le retour!!
bin ils t ont tous abandonné christounet??????plus de messages????
plus de déplumages?????et les autres ils sont ou?????planqués????ça devient d un triste cette basse-cour
moi j y vais de temps en temps mais avant je fais le tour des sujets.....hélas on ne peut pas demander ça aux coqs faire 2 choses en même temps c est au dessus de leur capacité!!!!!!
ce sont les coqs qui tchat le + et apres on dit qe ce sont les poulettes les + bavardes
oui oui surtout quand on a un conjoint informaticien à qui msn donne des boutons. Y parait qu'il n'y a rien de pire pour les virus!! C'est pas moi qui le dit, du coup le miaou, j'aime beaucoup
Y'en faut donc pour tous les gouts!
Si cette rencontre que nous projetons se réalise le tchat et MSN vont etre battu en nombre de parole échangée en peu de temp car nous sommes des parleurs impénitent.
hé bin c est du joli!!!!!!!!!si votre partenaire voit ça je crois que vous allez etre privé de week-end!!!!!strip pocker a la maison vous allez voir adieu le pré aux anes!!!!!!avec bobonne a la maison.couché au pied
Heureusement, la femme qui partage ma vie a de l'humour!
Dis moi si tu confirme le strip poker Franck, que je prévois 2 parkas et 25 paires de chaussettes!!!