Je sorts du site face book et me sent complètement décalé avec le reste de mes amis, ...
Partout des image fun, des news sympa et moi je post le lien d'un forum sur la SEP que je trouve formidable (au passage s'est celui-ci

J'ai vraiment l'impression de foutre un pavé dans la mare, et me retrouve en larme comme un con

Et toujours se sentiment d'injustice, surtout que je suis tombe sur le facebook de mon ex avec qui j'ai passé 7 ans sans qu'elle puisse comprendre cette maladie et me reprochais de ne pas être un travailleur alors que par exemple là, le simple fait d'écrire sur ce forum me demande un effort (et oui aujourd'hui, fatigue, manque de concentration et sentiment d'être dans le cirage, ...).
A l'instant T j'ai envie de faire une sieste mais je culpabilise et me dit qu'au lieu de dormir je devrai me calé sur photoshop pour préparer un site que j'ai en projet mais qui n'avance pas, ...
Je me dis que tout est ma faute et que mon manque de motivation n'est pas du à ma Sep mais à moi.
Même si rétrospectivement je dois me rendre à l'évidence ma vie est partie en live en 2001 lors de ma toute première crise.
Enfin bref, j'avais simplement envie de l'exprimé sans avoir l'impression d'être un pauvre C** qui s'apitoie au lieu de combattre.
Car j'ai beau y mètre de la bonne volontés, cette SEP est bien réelle et handicapante au quotidien.
Quelques coquilles on due se glisser dans par ci par la mais j'arrête de lire et relire mon message et je le poste, ...