Alea jacta est

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Lelette

Alea jacta est

Message non lu par Lelette »

Bon, c'est parti...
J'ai visité hier une petite maison à louer dans "la ville" à côté de mon village (4000 habitants au lieu de 400 quand même :wink: ).
Dans mes prix, pas une seule marche (!!), un jardin assez grand pour y mettre un potager et mes deux chiens... Tout bien SAUF... qu'elle n'a que deux pièces. Je vais devoir faire rentrer mes 200 m² actuels dans 45 :? . Et faire dormir mon fils dans le salon pendant 6 mois, jusqu'à ce qu'il aille vivre chez son père.

Mais bon. Ça va être l'occasion de jeter (non, de donner) tout ce qui me prend de la place, sans me servir à rien. Tout ce qui m'encombre, en fait !

2010 va être l'année du grand ménage, je le sens ! (Tiens, c'était pas une résolution ça, mais finalement...)

Et un point positif pour la sep, un !
Samourai

Message non lu par Samourai »

Pourquoi ne vends tu pas tes objets/meubles superflus ? Cela te ferait un peu d´argent ??
Lelette

J'y ai pensé Samourai, mais ce que j'ai chez moi n'a aucune valeur (beaucoup de récup, que je trimbale d'un déménagement à l'autre). Et je ne sais pas trop comment m'y prendre, ça me fatigue d'avance :oops:

Par contre, j'ai un magnifique aquarium de 400 l, quasi neuf, qui ne rentrera jamais dans cette si petite maison (enfin, si, mais si je le mets lui, il n'y a plus beaucoup de place pour le reste !). Donc si vous entendez parler de quelqu'un que ça pourrait intéresser...
Kosok

Message non lu par Kosok »

Super Lelette, tu n'auras que très peu de ménage à faire. Tu vas pouvoir faire des économies de produits ménagers mdr mdr mdr. Pour ton fils tu peux peut-être lui aménager un petit coin sympa pour qu'il se sente bien chez toi aussi? ça a l'air d'être la bonne occasion non? Alors fonce et tasse un peu tes affaires!
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Excellente nouvelle ça!
Ca te permettra de te remettre de tes émotions dernières!
T'as raison, le superflus , c'est pas toujours utile et ca prend la poussière!
Bon courage pour les cartons, et comme dit Kosok, casses un peu, ha non pardon, j'ai mal lut, tasses un peu tes affaires!!!
Bisous.
karima

Message non lu par karima »

c est pas grand c est vrai mais tu as le jardin c est agreable aux beaux jours et pour tes chiens une facilité!!!!!!en plus pas de marches!!!t as plus qu a retrousser les manches
Lelette

C'est exactement ça Karima. Pour le même prix, je pourrais avoir un 3 pièces, mais à l'étage, et sans même un balcon... Argggh !
Les mois à venir risquent de ne pas être très simples, mais célavi :wink:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je te souhaite bon courage pour ton futur demenagement
dane83

courage

Message non lu par dane83 »

c est super,sans escaliers et un jardin
va falloir se débarrasser de bcp de choses mais c est pour un mieux...genial pour le menage
Isis

Message non lu par Isis »

Super Lelette !!!!
quand j'ai déménagé, moi aussi j'ai fait le tri, et il y en avait on entasse c'est pas possible!!!!!
par contre moi j'ai vendu sur le Bon coin, ça part facilement même les choses usagés, ça m'a permis d'avoir un peu d'argent pour racheter ce que j'avais besoin
et il existe aussi un site où l'ont fait des dons pour les choses que l'on ne peut pas vendre, et ça part facilement, les gens ont besoin
tu devrai essayer!!!! ça t'évite de tout emmener à la dechetterie et ça fait des heureux :wink:
je te donnerai le site si tu as besoin

le déménagement c'est fatiguant mais après tu verra le plaisirs d'être bien installée

bon courage

b2
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »