bonne resolution
bonne resolution
alors comme chaque année
il faut prendre une nouvelle resolution
je vous propose de faire partagé ça ici
et surtout de nous dire quand vous la laissée tombé
pour moi en 2010
" arreter de rongé mes ongles"
10jours et je tiens encore
purée s'est dur
il faut prendre une nouvelle resolution
je vous propose de faire partagé ça ici
et surtout de nous dire quand vous la laissée tombé
pour moi en 2010
" arreter de rongé mes ongles"
10jours et je tiens encore
purée s'est dur
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Alors ma bonne résolution, je change de vie, de lieux, peut-être un nouveau mec qui sait ??? Et je vais essayer d'arrêter de manger mes peau autour des ongles, j'ai les ongles longs, mais bon on verra ça après le divorce et peut-être arrêter de fumer aussi, pourquoi pas je ferais des économies !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Alors ma bonne résolution, je change de vie, de lieux, peut-être un nouveau mec qui sait ??? Et je vais essayer d'arrêter de manger mes peau autour des ongles, j'ai les ongles longs, mais bon on verra ça après le divorce et peut-être arrêter de fumer aussi, pourquoi pas je ferais des économies !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Moi, pour ce qui est des ongles, je n'arrête pas, car je les ai déjà laissé poussé 2 fois. Résultat : je me grattais les boutons... C'est pire !!! Alors, je continue à les ronger, tant pis...
Ma grande résolution 2010, c'est de prendre plus soin de moi :
de m'écouter plus, de prendre du temps pour moi, me faire plaisir, ne pas passer avant les autres (c'est pas mon genre), mais ne plus m'oublier
Ma grande résolution 2010, c'est de prendre plus soin de moi :
de m'écouter plus, de prendre du temps pour moi, me faire plaisir, ne pas passer avant les autres (c'est pas mon genre), mais ne plus m'oublier
C'est une femme qui ne pouvait pas s'empêcher de se ronger les ongles.
Alors un de ses amis lui dit:
- Tu devrais prendre des cours de yoga, ça t'enlèverait le stress.
Quelques temps plus tard, ils se croisent à nouveau, et l'ami voyant que sa copine a de beaux ongles bien longs lui dit:
- Je vois que le yoga t'a réussi. Tu ne te ronges plus les ongles?!
Et elle répond:
- Non, mais depuis le yoga, j'arrive à atteindre les ongles des pieds.
désolé

Alors un de ses amis lui dit:
- Tu devrais prendre des cours de yoga, ça t'enlèverait le stress.
Quelques temps plus tard, ils se croisent à nouveau, et l'ami voyant que sa copine a de beaux ongles bien longs lui dit:
- Je vois que le yoga t'a réussi. Tu ne te ronges plus les ongles?!
Et elle répond:
- Non, mais depuis le yoga, j'arrive à atteindre les ongles des pieds.
désolé

Les bonnes résolutions??L'idée est bonne,le problème c'est que je ne sais vraiment pas quoi prendre. Comme j'ai pas envie de faire des insomnies, ben je crois que je prend la résolution de ne pas en prendre!! 
Heu si , il y p'tetre quelque chose mais les habitués du fofo seront peut-être pas d'accord. Mon homme me dit toujours de fermer mon ordi 2 heures avant de vouloir dormir car j'ai des soucis de sommeil. Depuis que je suis malade, je m'endors très très tard. Il me dit que de rester devant un écran excite l'organisme, que des études le prouvent.
La résolution serait donc à partir de 23h, rideau!!
Mais bon, il faut que je brule au moins 10 cierges pour y arriver, c'est que je suis devenue une vrai accro du fofo! Je me laisse un délai de réflexion...

Heu si , il y p'tetre quelque chose mais les habitués du fofo seront peut-être pas d'accord. Mon homme me dit toujours de fermer mon ordi 2 heures avant de vouloir dormir car j'ai des soucis de sommeil. Depuis que je suis malade, je m'endors très très tard. Il me dit que de rester devant un écran excite l'organisme, que des études le prouvent.
La résolution serait donc à partir de 23h, rideau!!
Mais bon, il faut que je brule au moins 10 cierges pour y arriver, c'est que je suis devenue une vrai accro du fofo! Je me laisse un délai de réflexion...
V'là t'y pas que l'organisme de Kosok est "excité" par son écran...!!!
Arrêtes de regarder des fims interdits aux moins de 18 ans aussi, tu verras, tu dormiras mieux!!
Sans rire, Cécile a raison, le soir, il faut respecter au mieux ses cycles de sommeil, et se coucher à 23h00 reste raisonnable (n'est-ce pas Karima!!).
Dur de se passer du fofo, la preuve, j'ai tenu 8 jours!
Quand à moi, je ne change rien, pourquoi faire?!
Arrêtes de regarder des fims interdits aux moins de 18 ans aussi, tu verras, tu dormiras mieux!!
Sans rire, Cécile a raison, le soir, il faut respecter au mieux ses cycles de sommeil, et se coucher à 23h00 reste raisonnable (n'est-ce pas Karima!!).
Dur de se passer du fofo, la preuve, j'ai tenu 8 jours!
Quand à moi, je ne change rien, pourquoi faire?!