bonjour karven,
merçi pour toutes ces explications!
super sympa à toi!
moi je n'ai pas d'adénome sur l'hypophyse (ils ont vérifié) et je n'ai pas de dérèglement de la thyroïde , ce coté là tout est ok simplement je secrète de la prolactine et ils ne saven pas me dire d'où cela peut provenir. Actuellement, j'ai un nouveau traitement "le doxtinex" depuis sept mois environ et mon taux a bien baissé. On verra bien.
de toute façon je n'arrête pas de leur dire que tous mes soucis de santé se sont enchainés lorsqu'on s'est apperçu que j'avais une hyperprolactinémie : la fatigue intense avec constipation puis sont arrivées les douleurs musculaires, articulaires perte sommeil etc....
pour la fatigue on me dit que c'est bien l'hyperprolactinémie mais la douleur non.
je reste encore dans le flou, de toute façon j'attends le résultat de mes potentiels évoqués et mes irm et je vous tiendrais au courant. Maintenant je me suis adaptée et je vis au jour le jour.J'ai accepté mon état et cela me permet de mieux avancé.
merçi encore Karven gros bisous merçi aussi à vous tous.
katoue
présentation
Re: présentation
aïde a écrit :merçi pour toutes ces explications!
super sympa à toi!
Si ça peut aidé, je n'hésite pas^^
je secrète de la prolactine et ils ne saven pas me dire d'où cela peut provenir. Actuellement, j'ai un nouveau traitement.....
Donc lorsqu'ils ne savent pas, ils te prescrivent un autre médicament afin de voir la réaction...heu ils peuvent pas faire d'autre examen avant ? Certes le taux baisse mais tout de même oO'
de toute façon je n'arrête pas de leur dire que tous mes soucis de santé se sont enchainés lorsqu'on s'est apperçu que j'avais une hyperprolactinémie
Eh bin, en plus de ce qui précède plus haut --'
Maintenant je me suis adaptée et je vis au jour le jour.J'ai accepté mon état et cela me permet de mieux avancé.
En effet, c'est plus acceptable de le prendre ainsi, tu fais bien.
Tiens nous au courant, courage à toi.
presentation
karven,
bonjour, ca va bien?
j'ai vérifié mon taux de prolactine avec une prise de sang et il a remonté malgré le traitement "doxtinex" j'ai 85 je suis dégoûtée. je verrais ce que me dit l'endocrino. je dois prendre rendez vous lundi.
je ne comprends pas pourquoi mon corps fabrique ce lait. il y a bien quelque chose qui le perturbe....
enfin on verra bien
bon dimanche sous la neige (ici 15 cm).
bonjour, ca va bien?
j'ai vérifié mon taux de prolactine avec une prise de sang et il a remonté malgré le traitement "doxtinex" j'ai 85 je suis dégoûtée. je verrais ce que me dit l'endocrino. je dois prendre rendez vous lundi.
je ne comprends pas pourquoi mon corps fabrique ce lait. il y a bien quelque chose qui le perturbe....
enfin on verra bien
bon dimanche sous la neige (ici 15 cm).