Joyeux noel

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
mimoun

Joyeux noel

Message non lu par mimoun »

Joyeux noel a toutes et tous :D

plein de bisous
vero5901

Message non lu par vero5901 »

joyeux noel
b4
Kosok

Message non lu par Kosok »

Joyeux Noël Mimoum
dane83

joyeux noel

Message non lu par dane83 »

joyeux Noël a tous et a toutes
karima

Message non lu par karima »

joyeux noel aussi
Samourai

Message non lu par Samourai »

Joyeux Noël en retard !!
Je suis rentrée de l´hopital à 17h après avoir passé mon noël avec notre pote Solu :S
Alors je vous le souhaite à tous maintenant !!! :)

Souhaitons nous à tous que l´année 2010 sera excellente et avec une pause de notre maladie !!!! Histoire qu´on respire un peu !!!

Grosses bises !!!!
mimoun

Message non lu par mimoun »

bonjour a toutes et tous

dsl j ai pas trop donné des nouvelles j ai changé de pc et le tps de retrouver tt mes sites qui etaient en favoris :D

j espere que les fetes de fin d année ce sont bien passées et je vous souhaite une bonne année 2010

pour ma part hormi les douleurs habituelles de mes jambes et des fourmis de partout j avais plutot la forme moralement ; mais j avour depuis 3 jours d un coup ; pi etre unpeu dut a l exes des fetes et des nuits courtes je suis a plat ; mal de partout ; fourmis constantes et des difficultés a bouger ma jambes droites :?

j ai aussi la soeur de mon copins qui est la pendant 3 semaines et j avoue par peur de paraitre pour une fénianteje me repose pas enorme je le paie pi etre la je suis a plat.....

EN tt cas je vais comme ttes ls années faire ma liste de bonnes resolutions lol

gros bisousss
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »