Le poulailler est ouvert!!!!!
Je me suis posé la question cette nuit en me demandant si au lieu d'occire et cuire nos poules, il ne ferait pas mieux de les enfermer dans un poulaillier afin qu'elles produisent et nous rapportent, je sais que nos poules ne son pas de première jeunesse mais je suis persuadé que le profit serais plus grand.
alors la basse_cour : ça à dessoulé les coqs ?
vous avez eu les poules à poil ? alors maintenant on plume les coqs ? allez karima à toi l'honneur : donne moi la 1ere plume
José : allez debout ils vont avoir besoin d'un costaud
j'espere que Lolo va se remettre vite !
j'ai déjà entendu : 3 jours de bolus 3 jours de repos et re3jours de bolus , ça doit nous mettre un état !!
vous avez eu les poules à poil ? alors maintenant on plume les coqs ? allez karima à toi l'honneur : donne moi la 1ere plume

José : allez debout ils vont avoir besoin d'un costaud
j'espere que Lolo va se remettre vite !
j'ai déjà entendu : 3 jours de bolus 3 jours de repos et re3jours de bolus , ça doit nous mettre un état !!
christounet a écrit :Je me suis posé la question cette nuit en me demandant si au lieu d'occire et cuire nos poules, il ne ferait pas mieux de les enfermer dans un poulaillier afin qu'elles produisent et nous rapportent, je sais que nos poules ne son pas de première jeunesse mais je suis persuadé que le profit serais plus grand.
Dit donc Christounet comment ça les poules ne sont plus de première jeunesse!!!!

Dites donc les filles notre président du club des retraités, il a pété un plomb à la nouvelle année???
J'ai bien lu: NOUS ENFERMER, LUI RAPPORTER???
Dis Christounet, les harems c'est hors la loi et les maisons closes aussi.
Va falloir trouver autre chose pour arrondir la retraite à la fin du mois.
Non mais je rêve!!! Retenez moi les poulettes ou je vais le manger tout cru avec les plumes et le croupion. Négrier!
J'ai bien lu: NOUS ENFERMER, LUI RAPPORTER???
Dis Christounet, les harems c'est hors la loi et les maisons closes aussi.

Non mais je rêve!!! Retenez moi les poulettes ou je vais le manger tout cru avec les plumes et le croupion. Négrier!

Moi je serais pour qu'on propose nos chers coqs pour les autres bassecours. Ils iraient procréer ailleurs, et cela nous rapporterait des sous !!!
Pourquoi ce doit toujours être les poulettes qui doivent proposer leur corps, non mais !!! Dans ce poulailler, ce n'est tout de même pas la minorité qui va l'emporter !!!
Ils sont beaux nos coqs avec leurs belles plumes, on en fera un bon prix !!! Mais, comme on les aime tout de même bien, on les prête, et ça nous rapporte des sous, pour qu'on puisse se faire une beauté !!!
Vous en pensez quoi, les poulettes !!!
Pourquoi ce doit toujours être les poulettes qui doivent proposer leur corps, non mais !!! Dans ce poulailler, ce n'est tout de même pas la minorité qui va l'emporter !!!

Vous en pensez quoi, les poulettes !!!

dis moi tu te déchaines christounet.c est le froid qui te ravigotte comme ça ou le fait d etre le seul coq qui ose venir nous confronter!!!!!!!mais t as pas de bol ya aucune vieille poule dans ce poulailler tu entends majesty(ya qu a demander aux vieilles poules)non mais......regardez ce qu il veut nous faire ce christounet!!!!mais c est eux qui iront!!

Christounet,
pas de problème pour t'attraper, je suis hyper forte au lasso... et puis, je te rappelle que nous sommes plein de poulettes très rusées, qui arriveront à t'attraper, à t'encercler !!!!
Alors les filles, on attrape les récalcitrant... Pour ceux qui sont volontaires, ils auront droit à des gâteries privilégiées !!!:lol:
pas de problème pour t'attraper, je suis hyper forte au lasso... et puis, je te rappelle que nous sommes plein de poulettes très rusées, qui arriveront à t'attraper, à t'encercler !!!!
Alors les filles, on attrape les récalcitrant... Pour ceux qui sont volontaires, ils auront droit à des gâteries privilégiées !!!:lol:
Mais Lelette,comment fais-tu pour les manger, les plumes? Moi je m'étouffe déjà avec ma salive alors les plumes!!:lol:
Et puis les oreillers et les couettes en plumes, c'est si chaud, si doux.
Pense à toutes ces nuits de rêve bien douillette grâce à nos petits coqs.
C'est comme le cochon, dans le coq, tout est bon. En plus, c'est un bon geste pour l'environnement, pas de synthétique, que la nature!

Et puis les oreillers et les couettes en plumes, c'est si chaud, si doux.
Pense à toutes ces nuits de rêve bien douillette grâce à nos petits coqs.
C'est comme le cochon, dans le coq, tout est bon. En plus, c'est un bon geste pour l'environnement, pas de synthétique, que la nature!
Mais non Christounet,c'est pas du dévergondage mais de la survie!
C'est comme ça dans la nature, il faut se multiplier.
Heu Franck il faut bien accepter la réalité, vous êtes des coqs d'élevage et donc un jour ou l'autre , tu vas finir dans une casserole. Les poules c'est tout autre chose, nous on nous élève pour nos bons œufs. Entre deux pontes, on peut profiter de la vie.
et avec douceur, n'est-ce pas Lelette!
C'est comme ça dans la nature, il faut se multiplier.

Heu Franck il faut bien accepter la réalité, vous êtes des coqs d'élevage et donc un jour ou l'autre , tu vas finir dans une casserole. Les poules c'est tout autre chose, nous on nous élève pour nos bons œufs. Entre deux pontes, on peut profiter de la vie.

Une bonne poule pot, ça se refuse pas non plusKosok a écrit :Mais non Christounet,c'est pas du dévergondage mais de la survie!
C'est comme ça dans la nature, il faut se multiplier.![]()
Heu Franck il faut bien accepter la réalité, vous êtes des coqs d'élevage et donc un jour ou l'autre , tu vas finir dans une casserole. Les poules c'est tout autre chose, nous on nous élève pour nos bons œufs. Entre deux pontes, on peut profiter de la vie.![]()
![]()
et avec douceur, n'est-ce pas Lelette!

Allez hop, encore un peu d'huile sur le feu

Qui te dit qu'il ne me reste que quelques chicons noircis! Non non, j'ai encore 31 dents et solides. Et puis tu sais pour attendrir la viande, on la frappe un peu (désolée Lelette!, je le referai plus) et on la marine dans du vin pendant une nuit (ça c'est plus zen)! Je t'assure José, tu es un coq très consommable. Ne te fais aucun soucis!