la vie a bien changée....

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
karima

la vie a bien changée....

Message non lu par karima »

Grand-père me raconte que la vie a changé depuis Le Bon Vieux Temps> > "Quand j'étais p'tit, m'man me donnait un dollar et je partais à l'épicerie du coin. Je revenais Avec une livre de beurre, un litre de lait, 3 Kg de pommes de terre, Une livre de fromage, 2 Kg de saucisses, un sac de thé, Une livre de sucre, du pain et des oeufs.
> > > Maintenant N'est ce plus possible Avec ces caméras de surveillance Dans les épiceries.>
christounet

Message non lu par christounet »

ca c'est bien vrai Karima, mais si tu te faisais prendre qu'est ce que tu prenais comme tannée. Les fesses s'en souviennent encore.
Invité

Message non lu par Invité »

La fessée, oh oui ... !!!

Christounet, tu as une grande expérience des fantasmes des poulettes du forum.
karima

notre fantasme c est de vous la mettre et pas de la prendre!!!!!!
t as raison christounet les temps ont bien changés .on n a plus le droit de toucher "aux chères petites têtes blondes"et pourtant il y a des coups de pieds au cul qui se perdent .ça remettaient les idées en place tout de suite...... :lol: :lol: :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

tout a fait d'accord avec vous
Invité

karima a écrit :notre fantasme c est de vous la mettre et pas de la prendre!!!!!!
Ohhhhhhhhhhhh, nous les coqs, on n'aime pas se la faire mettre (quoique certain .... ) mais vous les poulettes ...... euh je n'ose le dire ce que vous aimez vous faire mettre
christounet

Message non lu par christounet »

N'est ce pas à noel que l'on met le petit jésus dans la creche
karima

C EST TROP TARD :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

nananereuuuuuuuu mdr mdr
Invité

Il est temps de prendre la mesure

On lui Millimètre et elle le centimètre,

Mettre coq
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Tiens ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu toi, qu'est-ce que tu deviens ? Moi future divorcée, j'avais pas essayé ça, ni le célibat d'ailleurs, alors 2010 est une nouvelle aire pour moi...

Bisous mon 3pates @ bientôt, je t'appellerais quand je vais d'emménager, t'a bien un camion dans ta boite...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »