Hiver féérique
Hiver féérique
Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais les paysages sont grandioses avec cette neige et ce froid.
Dans notre ch'nord; 30-40 cm de neige!
Comme une gamine, j'ai fait un gros bonhomme de neige devant ma maison.
Personne ne sort plus sauf les 4x4 (hé hé) et les givrés (c'est vraiment le cas) qui se promènent à pied.
J'ai mis les crampons sur mes cannes et allez roule ma poule, c'est génial.
Un vrai hiver pour Noël ça remonte le moral, j'espère que ça va durer, j'adore.
Déjà -7 à cette heure de la nuit...
Dans notre ch'nord; 30-40 cm de neige!
Comme une gamine, j'ai fait un gros bonhomme de neige devant ma maison.
Personne ne sort plus sauf les 4x4 (hé hé) et les givrés (c'est vraiment le cas) qui se promènent à pied.
J'ai mis les crampons sur mes cannes et allez roule ma poule, c'est génial.
Un vrai hiver pour Noël ça remonte le moral, j'espère que ça va durer, j'adore.
Déjà -7 à cette heure de la nuit...

Il a reneigé depuis que j'ai pris cette photo.
On a du avoir entre 10 et 15 cm par chez moi, au final
C'est joli, mais en voiture, on en mène pas large

Et en tant que piéton, c'est hyper casse gu**le
Je me suis pris une belle gamelle (rien de bien grave, je vous rassure

Maintenant, les températures sont bien repassées dans le positif, et quasiment tout a fondu.
Ca tombe bien, fallait que je termine mes cadeaux de Noël

Isis a écrit :ouah super jolie José dommage que tu n'as pas une photo quand tu étais par terre![]()
dit donc tu nous as remis ton portrait ou tu fais une tête de truant, quesqu'il se passe ?![]()
bonne soirée
Tsss ... tout ça pour me voir vautré, les quatre fers en l'air, dans la neige et se moquer de moi. T'es vraiment pas charitable, Isis

Sinon, ouais c'est le côté démon qui prend le pas sur le côté Ange, en ce moment

Plus sérieusement, c'est juste ma tête des jours où je suis fatigué, comme en ce moment : )
Ceci dit, j'ai remarqué que ça plaisait aussi la tête "mauvais garçon"

Comme quoi

ISIS,
je pense que vero à envoyé son appareil de l'autre coté du pays avec son adresse et qu'un autochtone le lui a renvoyé ensuite.... après avoir pris la photo !
C'est quand même dinde ça...
Allez..... pour les blondes de fofo (et je sais qu'elles sont nombreuses !!) hip hip hip huuuuuraaaaaaa !
Bonnes fêtes à touuuuuutesssss

je pense que vero à envoyé son appareil de l'autre coté du pays avec son adresse et qu'un autochtone le lui a renvoyé ensuite.... après avoir pris la photo !
C'est quand même dinde ça...

Allez..... pour les blondes de fofo (et je sais qu'elles sont nombreuses !!) hip hip hip huuuuuraaaaaaa !
Bonnes fêtes à touuuuuutesssss

Bah, ici (pas très loin de Chartres) c'est 20 km à l'heure en seconde, les routes ne sont pas déneigées (pas vu ça depuis 1985 il paraît !). Résultat, tout est bloqué. Pas de transports scolaires jusqu'à lundi soir au mieux, et pour aller "à la ville", il faut traverser la vallée de l'Eure : ça descend et ça monte, autrement dit, impraticable sans les chaînes ! Mais qu'est-ce que c'est beau !!!