Ho Hisse

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Kosok

Ho Hisse

Message non lu par Kosok »

Bon, voila que je me remets tout doucement.
Je suis super fatiguée mais je remarche à la maison, pas plus de quelques minutes sans cannes, faut pas exagérer.
C'est pas une raison pour désespérer:
1- je reconduis, hé oui j'ai essayé le Koléos aujourd'hui, le bonheur, c'est super cool à conduire. Je ne suis plus obligée de tirer sur le pantalon pour lever la jambe de l'embrayage, on progresse.
2- je viens de commander une chaise roulante bi-turbo super sportive pour faire mon lèche-vitrine de Noël, j'ai un retard fou
3- il fait beau et froid, j'adore et en plus il va neiger
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Super Kosok. C'est super que tu reconduise aussi. Je trouve ca important ... je n'ai mon permis que depuis 3 ou 4 ans, mais je ne pourrais plus m'en passer ...
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Super de voir que tu vas mieux Kosok, et cool aussi pour le Koleos, c'est bon de se sentir indépendant!
Ca, c'est l'ambiance des fêtes!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

vraiment contente que tu ailles mieux et que tu soies satisfaite de ta nouvelle voiture
Virgin

Message non lu par Virgin »

Vraiment contente que ça aille mieux :D :D :D
dane83

contente

Message non lu par dane83 »

vraiment contente que tu soit mieux
mais par contre je suis très inquiète car moi cet aprem j ai besoin de conduire ..alors attention
une clio grise toute neuve avec un choc sur l aile :faut s éloigner.j ai le permis depuis toujours mais danger public ces derniers temps...
karima

Message non lu par karima »

ravie que tu ailles mieux kosok et soit prudente dane surtout pour les autres et aussi pour toi bien sur
dane83

conduire

Message non lu par dane83 »

en fait maintenant c est ma maman qui conduit je me suis mise en arrêt...
trop d accident ces derniers temps
Kosok

Quelques nouvelles du jour:
aujourd'hui, bof pas terrible. L'après bolus comme je les connais maintenant: mal partout et des ennuis digestifs terribles.
Bon, au lit et à la diète, demain est un autre jour.
Aujourd'hui la séance de kiné était peut -être de trop?? Mais bon, les étirements me font tellement du bien!
Nouveauté du jour: j'ai ma chaise roulante bi turbo: elle est bleue, légère, pliante en un tour de main, démontable.
J'ai hâte de l'essayer ailleurs qu'à la maison. Mais déja là quelle différence avec les vieilles chaises croulantes de l'hosto, la mienne tourne avec un petit doigt.
Bon demain gym kana, parcours d'obstacles, je m'entraine à toutes les situations mdr mdr
Lelette

Message non lu par Lelette »

Koleos, chaise roulante dernier cri... Tu t'équipes Kosok ! Tu vas faire des envieux :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

déjà contente que tu ailles mieux, et que tu puisses reconduire :wink:
pour les douleurs gastriques ils ne t'avaient pas donné quelque chose ?

et il est peut etre un peu tot pour recommancer la kiné ? pour moi ils m'ont dit d'attendre au moins 3 semaines après les bolus, pour que le corps puisse récupéré.

il faut penser à te reposer un peu, sinon tu vas te fatiguer

b2
Kosok

C'est vrai que tu as raison pour le kiné, c'est peut-être un peu tôt.
En tous les cas,je n'ai plus le choix pour me reposer,je suis au fond de mon lit,je ne tiens pas debout. Coté gastrique, ils m'ont donné des protecteurs de l'estomac,c'est tout, mais ça ne suffit pas. :evil: Je me fais une "géante crise de foie". J'attends que ça se passe. Infusions et repos...
C'est pas la peine de me sortir vos menus de Noël, là c'est pas le moment! C'est une misère pour l'incorrigible gourmande que je suis.
Kosok

Dur dur de remonter la pente de l'après bolus cette fois-ci. J'ai téléphoné au médecin car mes problèmes d'estomac perdurent. Il m'a dit que j'avais la muqueuse de l'estomac attaquée par les corticoïdes. En quelque sorte c'est à vif. Je sens tous les aliments descendre et me bruler l'oesophage, c'est vraiment top :twisted: :twisted: Donc légumes à l'eau, pates, riz à l'eau. Voila le menu et pansement gastrique type Gaviscon. Je sens que tout doucement ça a l'air de se calmer, mais il faut du temps. C'est pas vraiment agréable mais c'est le prix à payer pour le fonctionnement de mes jambes et là je suis prète à le payer, parce que ma promenade dans la neige de ce matin vaut toute les gastrites du monde. Encore un effort et je suis presque sortie du fossé.
Dites les gars et les filles tirez plus fort, j'aimerais tant que ça aille plus vite...
Isis

Message non lu par Isis »

Tu n'as pas un traitement style Mopral ? en plus du gaviscon ?
moi c'est ce qu'ils m'ont donné et pas eu mal à l'estomac cette fois ci !!!!
je ne pourrai pas t'aider à tirer la corde car je suis plus mal que toi :oops:
mais il faut être patiente il parait ? mais on voudrait que ça aille plus vite!!!!

bonne soirée

b2
TOYTOY

Message non lu par TOYTOY »

Courage les filles, ça va finir par aller mieux !

Mais Isis a raison, le Gaviscon seul c'est un peu léger par rapport à un Bolus, il faudrait vraiment que tu te fasses prescrire du Mopral ou son générique Oroméprazole, pour conserver ton estomac !!

une grosse à bise à toutes les 2.

b2 b2
Kosok

Oui merci les filles, je suis sous innexium 40 mg (le maximum), c'est la même chose que Mopral, mais hélas, ça ne suffit pas. J'ai l'estomac fragile. Y'a pas grand chose à faire... :evil: :cry:
karima

Message non lu par karima »

j espere que ça va aller mieux pour ton estomac...c est pas agreable quand a tes jambes ça va mieux si t as pu aller dans la neige!!!!c est deja ça
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »