http://callways.fr/?page_id=36993
le Canada est plus en avance sur nous
Quelqu'un a t'il essayé ce médicament amis du Canada

Stéphanie2 a écrit :Auréline, oui je comprends, un "petit truc", + un autre + un autre c'est toujours rien pour le neuro, alors qu'une grosse poussée, ça serait remarqué. Mais je reste convaincue que même si ça pourrit la vie, c'est mieux qu'une grosse poussée et les séquelles qui vont avec.
J'ai l'impression qu'un peu tout se "dérègle" plus ou moins fortement par moment, le pied qui frotte, la main qui tremble, une audition bizarre, des raideurs etc .... mais rien de très grave en tout cas jamais trop longtemps, même si c'est vraiment pénible.
Je prends ça comme du positif. C'est parti plus d'une fois, ça repartira encore avec le temps... avec ou sans traitement, enfin j'espère...![]()
Stéphanie2 a écrit :
Patrick, pour toi les problèmes s'ajoutent les uns aux autres ou s'aggravent sans jamais diminuer alors ? (enfin jusqu'à ce que tes compléments et ton alimentation inversent la tendance)
Changer de neuro... oui, oui, c'est toujours à l'ordre du jour, mais ici, en août, plus rien ne tourne, tout le monde est en vacancesStéphanie2 a écrit :Oui mais là Auréline, c'est pas "un petit truc" pour la perception de la température, je ne comprends pas que ton neuro ne prenne pas ça au sérieux. Tu ne devais pas en changer d'ailleurs ?
pour les sensations moi c'est le contraire, je sens bien les températures des choses, mais pas bien la texture, la pression, le contact: je sais que j'ai de la crème sur le bout du doigt parce que c'est froid et que je la vois, mais rien d'autre....on serait complémentaire![]()
Je ne fais pas de cures. La kiné : bof, je suis pas sûre du tout de l'impact, alors, dans le doute, je continue.Stéphanie2 a écrit :Ppersephone, j'espère que le régime va faire effet pour toi aussi.
Est ce que la kiné ou les cures (je ne sais pas si tu en fais) ont un effet ?
Au début c'était pareil ? ça se surajoutait aussi?
Bonjour,Stéphanie2 a écrit :[size=18
Patrick, pour toi les problèmes s'ajoutent les uns aux autres ou s'aggravent sans jamais diminuer alors ? (enfin jusqu'à ce que tes compléments et ton alimentation inversent la tendance)
[/size]