traitement
traitement
bonjour
je suis sous avonex depuis 3 mois
changement dans ma prise de sang ,j'attends les derniers resultat.
ma neuro veut me mettre sous interferon ou tysabri
je sais pas quoi choisir ni faire
ca se passe comment pour vous?
merci
merci
Re: traitement
Mais Avonex, c'est à base d'interférons ß-1a justement ...vero0159 a écrit :bonjour
merci
Si ce n'est pas trop indiscret, quel changement est apparu au niveau de ta prise de sang ? qu'en dis ta neuro ?
Si je peux me permettre un conseil : Changes de neuro
C'est vraiment pas normal de faire commencer un traitement comme Avonex, et de pas mettre en place un suivi un tant soit peu sérieux, ne serait ce que durant les 6 premiers mois.
Enfin, c'est mon avis.
C'est vraiment pas normal de faire commencer un traitement comme Avonex, et de pas mettre en place un suivi un tant soit peu sérieux, ne serait ce que durant les 6 premiers mois.
Enfin, c'est mon avis.
Modifié en dernier par josé le 30 nov. 2009, 21:46, modifié 1 fois.
Va ou je vais moi je suis super bien suivie la preuve je commence mon traitement demain j'ai deja fait une prise de sang samedi pour verifier si sa va et j'en ai une de prevu courant decembre .je revoie ma neurologue debut janvier pour voir si je supporte le rebiff .les prises de sang au debut c'est tout les mois puis tout les trois mois avec elle.
Oui moi aussi prise de sang avant traitement et tous les mois pendant
par contre les résultats n'étaient pas bons pendant 3 mois, le neurologue ne sait pas affolé, il m'a dit normalement ça revient dans l'ordre et là en effet à part pas assez de lymphocites tout redevient normal
donc change de neuro, car il n'est pas sérieux du tout

par contre les résultats n'étaient pas bons pendant 3 mois, le neurologue ne sait pas affolé, il m'a dit normalement ça revient dans l'ordre et là en effet à part pas assez de lymphocites tout redevient normal
donc change de neuro, car il n'est pas sérieux du tout

Mon neuro m´a prescrit une prise de sang pour dans 6 mois !! ce n´est pas normal alors !!!
Peut être que je devrais voir avec mon generaliste pour faire des prises de sang tous les mois ??? Si oui, que doit il vérifier exactement ??
Je me fais piquer la première fois mardi qui vient, traitement Expavia (c´est comme le Bétaféron mais sous un autre nom).
Peut être que je devrais voir avec mon generaliste pour faire des prises de sang tous les mois ??? Si oui, que doit il vérifier exactement ??
Je me fais piquer la première fois mardi qui vient, traitement Expavia (c´est comme le Bétaféron mais sous un autre nom).