Dimanche entre gris clair et gris fonce

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
surnomelo

Dimanche entre gris clair et gris fonce

Message non lu par surnomelo »

humeur du jour pas terrible

Je ne sais est la sep qui me soaule profondement ou les docs qui preferent me donner une nouvelle maladie

Je ne sais pas a quel sort je serai voue ca ne me rassure pas mais bon je suppose qu'il faut faire avec

je sais meme pas si je dois en vouloir a la terre entiere ou a moi deuxieme maladie sans origine connue

Je suis blazee entre pleure et colere ca doit s'associer je sppose je ne sais meme pas si je dois rassuree mon entourage en leur disant que c pas grave et que ca me soaule de leur parler meme mon mari m'a dit que ca lui faisait de la peine meme si je comprends que c maladroitement dit je me dit que c malheureux il s'est marie avec moi et avec le sep mais auvec les autres c'est pas le contrat j'espere quand mm q il y a plus de meilleur que de pire ....
Virgin

Message non lu par Virgin »

Courage Eloïse, tu as raison de venir CRIER ta rage ici :evil:
Modifié en dernier par Virgin le 29 nov. 2009, 20:02, modifié 1 fois.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Oui, viens vider ton sac ici. Qui mieux que nous peut comprendre ce que tu ressens ?

A bientôt, n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles.
b4
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Ne t'inquiètes pas, le dimanche est souvent source de mélancolie pour beaucoup d'entre nous...
Quoiqu'il en soit tu n'es pas seule ici et sois sur que notre soutiens est indéfectible!
Petite pensée pour toi!
karima

Message non lu par karima »

t as bien fait de venir ça soulage même si ça guérit pas tiens nous au courant bizzzzz
Kosok

Message non lu par Kosok »

Pour toi bonaniv bonaniv
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

pleins de gros bisous b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 pour te dire que nous sommes la pour te soutenir
Isis

Message non lu par Isis »

Courage j'espère que le moral est mieux aujourd'hui

b2
Selva

Message non lu par Selva »

Je te fais des gros bisous emplis de pensées positive
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »