coup de pouce contre la fatigue???

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Brigitte

coup de pouce contre la fatigue???

Message non lu par Brigitte »

Bonjour à tous,

Je voulais juste vous communiquer une expérience que je trouve très positive. Depuis environ 3 semaines, sur les conseils de l'infirmière de mon neuro, je me suis mise aux vitamines large spectre (Supradyn pour ne pas le citer... mais l'infirmière m'a dit que c'est le large spectre qui compte). Et bien, je dois dire que je ressens un sérieux mieux question énergie! Entendons-nous bien, je suis toujours crevée, mais j'ai de l'énergie et donc la volonté de faire que j'avais assez bien perdue. J'avais déjà essayé d'autre complexes vitaminés qui m'avais juste bêtement excitée , mais ici, ca a été très progressif, mais maintenant ca fait des années que je ne me suis plus sentie comme ca! Pourvu que ca dure!!!

Maintenant, tout ceci est probablement une subtile combinaison de plein de paramètres, mais c'est sûr que je vais garder mes vitamines parce que même si ca n'a sans doute pas tout fait, je suis convaincue que ca m'aide à reprendre le dessus en donnant la petit coup de pouce qu'il fallait.

On ne sait jamais, ca pourrait aider quelqu'un ...

MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

merci de nous faire partager va falloir que je tente si ca marche je viendrais vous le dire :wink:
Virgin

Message non lu par Virgin »

moi l'an dernier j'ai pris supradyn intensia j'en ai été très contente aussi... on m'a dit que Sargenor est bien aussi :wink:
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Au fait Virgin: combien de temps peut-on continuer avec les vitamines? Pourquoi as-tu arrêté? Ca perd de son effet après un petit temps?
Je veux rester comme je suis maintenant!!!!

Virgin

je pense que tu peux en prendre tout le temps :? je sais pas, ma nutritionniste me dit que les vitamines et mineraux on les trouve dans notre assiete n'empeche qu'une petite cure ça fait pas de mal!!! j'avais pris l'hiver dernier apres ma grippe sinon je sais pas comment j'aurais remonté :lol:
Virgin

J'ai acheté Bion3 cette année sur les conseils de la pharmacienne!!!
Isis

Message non lu par Isis »

Merci Brigitte du conseil

c'est vrai que l'on trouve normalement les vitamines dans les légumes et fruits mais vu le transport qu'ils ont eu et les traitements et la cuisson, je doute qu'il en reste beaucoup

a voir !!!!

b2
josé

Message non lu par josé »

dane83

spiruline

Message non lu par dane83 »

je commence à prendre de la spiruline je vous tiendrais au courant
http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... r-rX6Qmf7Q
Virgin

José a écrit :Bonne lecture ;)