nouvel inscrit
nouvel inscrit
bonjour, je connais votre site grace à Volverine. il m'a dis de venir pour discuté de la sep en toute liberté. j'ai 35 ans et je suis malade depuis l'age de 17 ans. bon WE à tous.
Merci beaucoup pour tous vos messages. Ca fait chaud au coeur.
Effectivement le sort d'un petit flash de solumédrole. J'ai l'impression qu'il m'on boosté comme une formule 1. Je revois mon neuro fin janvier pour évoquer un nouveau traitement car depuis le début je suis sous Imurel 4/jour. J'aurai besoin de vos avis sur les thérapis qui existe et sur leurs éventuelles effets secondaires.
a +

Effectivement le sort d'un petit flash de solumédrole. J'ai l'impression qu'il m'on boosté comme une formule 1. Je revois mon neuro fin janvier pour évoquer un nouveau traitement car depuis le début je suis sous Imurel 4/jour. J'aurai besoin de vos avis sur les thérapis qui existe et sur leurs éventuelles effets secondaires.
a +

Salut Arthur,
Je suis désolée, j'arrive après la bataille....
Tu es du Rhône ? Repose toi, profite du répit "corti" c'est vrai que ça re-booste !!!
Bienvenue à toi (je sais, c'est pas très original), mais n'hésite pas à pointer le bout de ton nez, ici il n'y a que des gens super sympa !!!
Bon courage à toi et à très vite de te lire. Amitiés
Je suis désolée, j'arrive après la bataille....
Tu es du Rhône ? Repose toi, profite du répit "corti" c'est vrai que ça re-booste !!!
Bienvenue à toi (je sais, c'est pas très original), mais n'hésite pas à pointer le bout de ton nez, ici il n'y a que des gens super sympa !!!
Bon courage à toi et à très vite de te lire. Amitiés

Je suis ici depuis octobre seulement sans trop savoir ce que j'ai encore, mais demain IRM. J'espère enfin avoir une petite piste en attendant de revoir le neuro.
J'en profite donc pour te dire que tu ne pouvais pas tomber sur un meilleur poulailler. Ici les coqs autant que les poulettes sont super sympa comme tu es déjà en mesure de le constater.
Bienvenue !
Moi j'ai eu imurel, je supportais très bien ,1ère semaine, 1 cp le matin, 2è semains, 2 cp le matin, et 3è sem, 3 cp le matin. Maintenant plus rien, je suis secondaire progressive. J'ai suivi ce traitement un an et demi. Maintenant je n'ai plus de traitement, ma sep est secondaire progressive.
bon courage
bon courage