besoin de vos lumières
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
besoin de vos lumières
voila, depuis quelques temps, j'ai l'impression que mon champs visuel a un peu diminué,l'autre jour en me garant, j'ai même frotté une autre voiture,je me suis aperçue hier que j'ai du mal a conduire la nuit ,chaque fois que je croise une voiture en code, ça me fait très mal aux yeux, tout juste si je n'ai pas besoin de m'arrêter le temps de la croiser. et aujourd'hui du coup je me paye une belle migraine et mes yeux me font mal, j'ai du mal a regarder l'écran de l'ordi, j'ai baissé a fond la lumière.
vous en pensez quoi? merci de me répondre
vous en pensez quoi? merci de me répondre
Ca ressemble très fort à ma situation. J'ai eu une névrite optique il y a 8 ans et c'est ce qui en reste, sauf pour le champ visuel que j'ai récupéré complètement, mais le reste est pareil.
As-tu mal quand tu bouges les yeux?
Si ca persite, peut-être qu'un petit coup de fil au neuro ne serait pas du luxe. Ne laisse pas traîner en tout cas.
As-tu mal quand tu bouges les yeux?
Si ca persite, peut-être qu'un petit coup de fil au neuro ne serait pas du luxe. Ne laisse pas traîner en tout cas.
Un coup de fil ne coûte pas si cher ... lors de ma névrite, je me suis faite sermoner parce que j'avais attendu 6 jours pour téléphoner. Comme toi je disais que c'était surmontable. J'ai juste téléphoné parce que je trouvais que c'était long pour une migraine et puis on m'a envoyé dare-dare aux urgences où je n'ai même pas du attendre ...
C'est pas sûr que ce soit ca, mais ca vaut la peine de vérifier je pense.
C'est pas sûr que ce soit ca, mais ca vaut la peine de vérifier je pense.
Hello Lakalie (Brigitte
),
Je suis dans le même cas aussi. Névrite optique il y a 18 mois, et depuis pratiquement impossible de conduire la nuit (enfin, je le fais quand même mais c'est souvent limite
). Au moment de la poussée, si je croisais un cycliste, je ne le voyais carrément plus (c'était l'œil gauche qui yoyotait).
Je comprends ta réticence pour l'hôpital un 11 novembre (moi j'y suis allée un 8 mai
). Mais si tu décides de ne pas le faire aujourd'hui, demain première heure me semblerait une bonne idée quand même.
Bonne journée, essaie de reposer tes yeux !

Je suis dans le même cas aussi. Névrite optique il y a 18 mois, et depuis pratiquement impossible de conduire la nuit (enfin, je le fais quand même mais c'est souvent limite

Je comprends ta réticence pour l'hôpital un 11 novembre (moi j'y suis allée un 8 mai

Bonne journée, essaie de reposer tes yeux !