Le poulailler est ouvert!!!!!
C'est pour se mettre à votre niveau qu'on descend si bas...
si je m'abuse docteur, la plupart des méchancetés sur les males, sont justement sur ce qui se passe en dessous de la ceinture....
Ce qui se passe au dessus vous effraies ?
Allez, je tends la perche, saisissez là, et défoulez vous là- dessus, les poulettes, ça vous fera pas de mal....
si je m'abuse docteur, la plupart des méchancetés sur les males, sont justement sur ce qui se passe en dessous de la ceinture....
Ce qui se passe au dessus vous effraies ?
Allez, je tends la perche, saisissez là, et défoulez vous là- dessus, les poulettes, ça vous fera pas de mal....

obligées ya rien a dire au dessus!!!!c est le vide sidéral..en dessous c est limite des fois mais bon faut choisir entre la lèpre et le choléra alors....
la preuve kosok ne vous trouve bon que dans son assiette vous voyez ya quand même de l espoire tout n est pas bon a jeter!!!
tu l as cherché la zac
la preuve kosok ne vous trouve bon que dans son assiette vous voyez ya quand même de l espoire tout n est pas bon a jeter!!!

tu l as cherché la zac

Et quand on n'est pas là, elles nous cherchent...j'y crois pas!
Qui a dit que Kosok nous trouve bon dans une assiette, elle a juste dit qu'elle en avait plein la bouche... voyez-y ce que vous voulez y voir!!!
D'ailleurs, qui s'extasierait sur votre beauté légendaire et votre esprit pratique si on était pas là?? Pas vous vu qu'il n'y a pas plus méchant que des femmes entres elles!!! A côté de vous , on est des enfants de coeurs!
Suffit de bosser un mois dans l'administartion pour voir que des femmes qui bossent entre elles ont un malin plaisir à se critiquer...j'ai des témoins!
Allez, on vous aime quand même (même quand c'est pas dans notre assiettes!!!).
Bises, Logan.
Qui a dit que Kosok nous trouve bon dans une assiette, elle a juste dit qu'elle en avait plein la bouche... voyez-y ce que vous voulez y voir!!!
D'ailleurs, qui s'extasierait sur votre beauté légendaire et votre esprit pratique si on était pas là?? Pas vous vu qu'il n'y a pas plus méchant que des femmes entres elles!!! A côté de vous , on est des enfants de coeurs!
Suffit de bosser un mois dans l'administartion pour voir que des femmes qui bossent entre elles ont un malin plaisir à se critiquer...j'ai des témoins!
Allez, on vous aime quand même (même quand c'est pas dans notre assiettes!!!).
Bises, Logan.
Bon je suis assez contente ça marche. Les coqs ont tous rapliqué. Ils ont mis le temps mais on les a tous récupéré d'un coup. Un mois qu'on avait pas connu ça. C'est Bizance. Oh les filles, allez on y va, ils sont TOUS là. On va continuer à faire la fête. Que dans l'assiette ça va sans dire, le reste, au dessus ou en dessous n'est vraiment pas terrible
oups
oups je m'étais trompée lol
Bonjour à tous !!!
La nouvelle poulette est déjà sur pattes, prête à affronter le ciel du Nord avec un bon gros pull, ce matin je vais faire le plein de graines pour la semaine, certainement la tâche qui m'épuise le plus (courses).
Allez debout le poulailler, je pense que le coq n'a pas encore chanté sinon ça piaillerait de tout côté !!!
Bonjour à tous !!!
La nouvelle poulette est déjà sur pattes, prête à affronter le ciel du Nord avec un bon gros pull, ce matin je vais faire le plein de graines pour la semaine, certainement la tâche qui m'épuise le plus (courses).
Allez debout le poulailler, je pense que le coq n'a pas encore chanté sinon ça piaillerait de tout côté !!!
voila en + que vous vous mangez le bec entre coqs bientot vous allez jouer de l ergot et nous poulettes on contera les points!!!!!!même plus besoin de vous asticoter vous vous en chargez entre vous!!!!c est du joli!!!!c est un pois chiche que vous avez la haut militaire ou pas!!!!
he non wolverine tu n as pas chanté aux aurores ou alors doucement ça m a même pas réveillé !!!
ha les coqs ne sont plus ce qu ils étaient ..de mon temps .........etc etc je vous fais grâce de la suite

he non wolverine tu n as pas chanté aux aurores ou alors doucement ça m a même pas réveillé !!!
ha les coqs ne sont plus ce qu ils étaient ..de mon temps .........etc etc je vous fais grâce de la suite

Bonjour La poule Crouty, c'est super du renfort et c'est pas du luxe.
Faut pas croire, les mecs on passe pas notre journée dans la paille à se la couler douce, nous les poules, on bosse. ça caquète, ça caquète pendant que nous les filles on trime comme d'hab. Pire que des lions dans la savane et encore, la cervelle en moins. Donc pas de pitié! En CHAPON et zou!
PS on vous aime (même en chapon)
Faut pas croire, les mecs on passe pas notre journée dans la paille à se la couler douce, nous les poules, on bosse. ça caquète, ça caquète pendant que nous les filles on trime comme d'hab. Pire que des lions dans la savane et encore, la cervelle en moins. Donc pas de pitié! En CHAPON et zou!
PS on vous aime (même en chapon)

Tssss, c'est bien du coq primaire, que dis-je primitif. Au fait c'est quoi l'ancêtre du coq? Le dindon? Oui, je trouve que ça ressemble assez: très laid, très frime (on se demande pourquoi) et l'illusion d'être le plus performant (j'ai dit l'illusion).
Ah décidément je les préfère en CHAPONS. Et en plus ils chantent plus haut, c'est bien plus beau le matin.
Ah décidément je les préfère en CHAPONS. Et en plus ils chantent plus haut, c'est bien plus beau le matin.
MAJESTY a écrit :il ne veut pas elever le debat mais il le fait remarquer quand meme
halala ces coqs
faute avouer a moitie pardonner
karima a écrit :je me doutais bien que j aurais une remarque!!!!!![]()
![]()
![]()
et ça n a pas trainéc est triste même pas de surprise!!vous n évoluez pas beaucoup!!!!au ras des pâquerettes
![]()
![]()
franchement trop facile a faire et tres previsible