Tout d'abord merci pour votre accueil

c'est pas toujours évident d'arriver dans une communauté existante !! Donc j'ai eu ma première poussée en Octobre 2007 (surdité brutale à droite), puis en Décembre 2007 paralysie des deux jambes (mi-cuisses jusqu'aux orteils). J'ai commencé les examens (PL, IRM sans injection), puis étant enceinte... tout a été arrêté. J'ai accouché en septembre 2008 et en Octobre j'ai été hospitalisée pour "la totale" PL, PE (V,A,S), IRM, enfin la batterie d'examens classiques ! J'ai eu trois cures de bolus à l'hôpital en une année, dont les deux dernières à 3 mois d'intervalle. Du coup le traitement a été mis en place le 07 de ce mois ! D'après mon neuro, il semblerait que cette SEP soit atypique... quid ?
Les manifestations ne durent pas très longtemps (enfin pour l'audition plusieurs mois), mais 6 h pour les jambes, et tous les autres symptômes ne sont pas suffisamment longs ! (enfin d'après lui, parce que je trouve ça largement suffisant !). Voilà sinon depuis mon traitement (copaxone) pas d'autres manifestations sphinctériennes ouffffff (trop chiant à vivre, ds tous les sens du terme !), mon élevage de fourmis se porte bien, ce matin il faisait très froid avec vent, je vous dis pas ! elles se sont toutes réfugiées dans mes doigts et orteils !!! J'avais envie de tout couper ! Il faut vraiment que j'investisse dans des gants !!!!