Le poulailler est ouvert!!!!!
Génial !! Elle a du se reposer, se faire masser, bref, son petit corps dodu sera tendre à souhait pour une bonne poularde farcie ce weekend!!
T'as raison Christounet, un bon pot au feux ou une Majesty au pot, c'est pas mal non plus!!
A moins d'une bonne cuisse de Kosok dorée au four avec des pommes dauphines...
Là j'hésite!
Allez les filles, courage, votre doyenne est bientôt de retour!!!

T'as raison Christounet, un bon pot au feux ou une Majesty au pot, c'est pas mal non plus!!
A moins d'une bonne cuisse de Kosok dorée au four avec des pommes dauphines...
Là j'hésite!
Allez les filles, courage, votre doyenne est bientôt de retour!!!
parfaitement : IMBATABLES
Zac : j'ai tres apprécier ton pere-noel du coup je vais y recroireloll
Karima : désolée , mais tu as raison : passage éclair, on est aller 10 jours servir de nounou car lili s'est fait enlevé la vésicule biliaire, adorable ce petit poussin
on est revenus , mais il faut décharger le camping-car, et les mariées de 2010 se reveillent , donc pas mal de commandes
mais , là vous pouvez compter une poulette de plus
Zac : j'ai tres apprécier ton pere-noel du coup je vais y recroireloll
Karima : désolée , mais tu as raison : passage éclair, on est aller 10 jours servir de nounou car lili s'est fait enlevé la vésicule biliaire, adorable ce petit poussin
on est revenus , mais il faut décharger le camping-car, et les mariées de 2010 se reveillent , donc pas mal de commandes
mais , là vous pouvez compter une poulette de plus
Salut José!
Bonsoir le reste de la basse-cour. Les machos ne sont pas autorisés à la fréquenter et encore moins à y séjourner, nous sommes une basse-cour démocratique où chaque poule et coq sont des citoyens à part entière. Je propose que l'on créée une assemblée et des élections pour des représentants lolopanaméens. Etant donné le comportement plus que douteux du coq moyen, nous pratiquerons la discrimination positive, pour un coq élu, deux voire trois poules élues de manière à être sur-représentées. Ainsi nous combattrons le machisme ambiant et l'éradiquerons comme on a éliminé la peste bubonique!
Bonsoir le reste de la basse-cour. Les machos ne sont pas autorisés à la fréquenter et encore moins à y séjourner, nous sommes une basse-cour démocratique où chaque poule et coq sont des citoyens à part entière. Je propose que l'on créée une assemblée et des élections pour des représentants lolopanaméens. Etant donné le comportement plus que douteux du coq moyen, nous pratiquerons la discrimination positive, pour un coq élu, deux voire trois poules élues de manière à être sur-représentées. Ainsi nous combattrons le machisme ambiant et l'éradiquerons comme on a éliminé la peste bubonique!
christounet a écrit :En parlant de monstres, il son ou les autres coqs?
an tant qu'admin je suis toujours là
mais j'ai bien vu que la seule façon de faire rentrer du plomb dans les petites tetes des poules
consistent a s'equipé d'un fusil
comme je suis non violent je m y refuse
sauf si elles le cherchent vraiment

Bizarre comme coq non violent, sitôt sorti de l'œuf, il se balade mitraillette au poing!
Faut croire que tu proviens d'une lignée mutante ou alors fais un petit ravalement de façade à ton avatar style "peace and love" comme ça on aura affaire à un monstre gentil. Tu verras, après tu ne reconnaitras plus les poules de ton poulailler

V'la ti pas que maintenant, on est des monstres...
J'aurai tout entendu...alors qu'on veille patiemment sur vous jours après jours, qu'on panse vos bleus à l'âme, qu'on vous soutient (supporte?!) quoiqu'il arrive...c'est ça qui fait de nous des monstres???
Bouh les méchantes poules!
Même pas vrai d'abord, c'est le SCED qui veut nous monter les uns contre les autres (non Christounet, j'ai pas dit sur les autres...!!!).
Pour une parfaite unité, coqs de tout bord , rejoignez le HDPS.
Vive nous!!!
J'aurai tout entendu...alors qu'on veille patiemment sur vous jours après jours, qu'on panse vos bleus à l'âme, qu'on vous soutient (supporte?!) quoiqu'il arrive...c'est ça qui fait de nous des monstres???
Bouh les méchantes poules!
Même pas vrai d'abord, c'est le SCED qui veut nous monter les uns contre les autres (non Christounet, j'ai pas dit sur les autres...!!!).
Pour une parfaite unité, coqs de tout bord , rejoignez le HDPS.
Vive nous!!!
Mais si,mais si Wolverine vous êtes des monstres. Tu ne t'en rend pas compte mais regarde toi dans une glace. Pour te convaincre, j'ai pris une petite photo de toi les grands jours, regarde, t'es ti pas mignon tout plein
imagik.fr
Poussez pas, y'en aura pour tout le monde, hein Franck
imagik.fr
]Soit pas jalous Christounet,je t'ai trouvé aussi
imagik.fr
]Allez bonsoir les coqs monstres
Bise de la poule kosokienne
Le SCED vaincra, Hi Hi

Poussez pas, y'en aura pour tout le monde, hein Franck

]Soit pas jalous Christounet,je t'ai trouvé aussi

]Allez bonsoir les coqs monstres
Bise de la poule kosokienne
Le SCED vaincra, Hi Hi
Je suis d'accord avec toi Isis, je trouve nos coqs d'un mou, mais d'un super mou. On a beau les traiter de monstres, les montrer dans leurs plus beaux atouts. Un rien les habille nos coquounets, n'est-ce pas? RIEN, le vide sidéral ou presque.
Y doivent être malades, hein?Non, j'ai trouvé, y nous font une déprime, vivement que Karima rentre!
Y doivent être malades, hein?Non, j'ai trouvé, y nous font une déprime, vivement que Karima rentre!
Ca y est les gars, j'ai trouvé pourquoi nos "poulettes" sont aussi hargneuses!!!
Je cite Seperwomen: "Et les dents on est emmerdés toute sa vie avec : Les toutes premières te font gonfler les gencives, t'irritent les fesses, te mettent le feu aux joues, te donnent la courante !"
C'est parcequ'elles gardent leurs premières dents!!!
Et voilà pourquoi dans leur inconfort certain (c pas cool la courante!!) ellles se mettent en tête de monter un mouvement féministe!!!
C'est pour trouver un dérivatif à leur maux!
Bon aller les gars, soyons sport et distribuons quelques Rennie et autres Immodium Lingual à ces enragées, qu'enfin elles puissent accéder à la sérénité!!
Et vive les machos!
Hihihihihi!
Je cite Seperwomen: "Et les dents on est emmerdés toute sa vie avec : Les toutes premières te font gonfler les gencives, t'irritent les fesses, te mettent le feu aux joues, te donnent la courante !"
C'est parcequ'elles gardent leurs premières dents!!!
Et voilà pourquoi dans leur inconfort certain (c pas cool la courante!!) ellles se mettent en tête de monter un mouvement féministe!!!
C'est pour trouver un dérivatif à leur maux!
Bon aller les gars, soyons sport et distribuons quelques Rennie et autres Immodium Lingual à ces enragées, qu'enfin elles puissent accéder à la sérénité!!
Et vive les machos!
Hihihihihi!

Ah quand même la vieille se décide à revenir, c'est pas trop tôt, elle aura assez profité comme ça.
Tu dois avoir raison Wolverine ou alors c'est le sexe, elle son peut etre en manque et tu dois savoir que le manque irrite les nerfs.
Excellente ton idée de savoie avec la raclette, moi je prend toujours du fendant, j'essaierais le savoie la prochaine fois.
Tu dois avoir raison Wolverine ou alors c'est le sexe, elle son peut etre en manque et tu dois savoir que le manque irrite les nerfs.
Excellente ton idée de savoie avec la raclette, moi je prend toujours du fendant, j'essaierais le savoie la prochaine fois.