Passe temps
Passe temps
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quels passe- temps vous avez ?
Je suis à cours d´idée..
Je voudrais savoir quels passe- temps vous avez ?
Je suis à cours d´idée..
Beaucoup de temps sur le forum, avec la section jeux par exemple.
Facebook bien sur et msn pour dire salut a deux ou trois amis.
A côté de ça un max de lecture, un bon DVD, et un grand bol d'air.
Un bol de lait, deux biscottes au nutella et deux enfants débordants d'énergie...
Bref, c'est pas les "passe-temps" qui manquent!!!
Bises.
Facebook bien sur et msn pour dire salut a deux ou trois amis.
A côté de ça un max de lecture, un bon DVD, et un grand bol d'air.
Un bol de lait, deux biscottes au nutella et deux enfants débordants d'énergie...
Bref, c'est pas les "passe-temps" qui manquent!!!
Bises.
Beaucoup de temps sur le forum bien sur, l'élevage de cochons virtuels sur le net (si si, avec mon fils ainé!), les films, la lecture, la broderie, le sport (piscine, tennis de table),les promenades avec ma chienne....
En bref, je crois que malade ou pas , je n'ai pas une minute à moi
Les occupations ne manquent pas, c'est encore pire le week-end quand j'ai mes grands jeunes à la maison.
En bref, je crois que malade ou pas , je n'ai pas une minute à moi
Les occupations ne manquent pas, c'est encore pire le week-end quand j'ai mes grands jeunes à la maison.
On ne se moque pas Magesty, tu riras encore plus si je te dis le nom de ma truie "Croutonette" n'est-ce pas joli!
Je m'en occupe tous les jours et celle de mon fils quand il ne peut pas. Cela donne des conversations un peu surréalistes à la maison du genre: Tu as encore du fumier? Tu as fait tes récoltes? J'ai ma moissonneuse batteuse en panne etc... En fait je m'amuse bien. Je suis au niveau 4 et maintenant éleveur et directeur d'abattoir
La SEP, ça rend fou, c'est bien connu!!
Je m'en occupe tous les jours et celle de mon fils quand il ne peut pas. Cela donne des conversations un peu surréalistes à la maison du genre: Tu as encore du fumier? Tu as fait tes récoltes? J'ai ma moissonneuse batteuse en panne etc... En fait je m'amuse bien. Je suis au niveau 4 et maintenant éleveur et directeur d'abattoir

La SEP, ça rend fou, c'est bien connu!!
Passe-temps? A part le boulot bien sur qui me prends beaucoup de temps, j'adore le jardinage et la cuisine. Je trouve ca génial pour se vider l'esprit (j'ai même converti mon mari au jardinage!). Sinon, à une époque je faisais beaucoup de chant classique en choeur et en solo. Pas vraiment de concert en solo bien sur sauf de petites interventions pour de petits concerts, mais en choeur, j'ai fait des trucs très interressants. Là depuis 6 mois, c'est un peu en berne, mais je reprendrai!!!
A part ca, j'aime le tricot, la broderie, la coupure, mais j'ai pas le temps pour le moment. C'est plus pour l'hivers quand je ne peux pas jardiner ...
Bon les gars va falloir aider notre amie Franck avant que ses cheveux blanchissent!
Te donne ma recette: un corps d'athlète, une grosse dose d'humour (surtout vu le côté athlétique de mon corps, arf!!), une pincée de moto (pour le frisson), un restau sympa et surtout, surtout, de l'audace mon garçon, de l'audace!!!
Courage Franck, on est avec toi (sinon il reste le kidnaping, mais c'est puni par la loi paraît-il!!!)!!
A plus!
Te donne ma recette: un corps d'athlète, une grosse dose d'humour (surtout vu le côté athlétique de mon corps, arf!!), une pincée de moto (pour le frisson), un restau sympa et surtout, surtout, de l'audace mon garçon, de l'audace!!!
Courage Franck, on est avec toi (sinon il reste le kidnaping, mais c'est puni par la loi paraît-il!!!)!!
A plus!
C'est pas mal ça, comme passe-temps : courir plus vite que le coq qui est derrière
Bon, moi je lis, je jardine (enfin... tant que je peux), j'ai un aquarium de 400 litres (avec cette taille-là, il vit tout seul, mais je passe pas mal de temps à le regarder), des chiens et des chats aussi. Et je dors beaucoup
.
Pas mal de temps sur Internet aussi (à faire des recherches sur tout et sur rien).
Théâtre amateur, enguirlander mon fils qui n'en fiche pas une...
Pas très constructif, ok, mais on fait ce qu'on peut

Bon, moi je lis, je jardine (enfin... tant que je peux), j'ai un aquarium de 400 litres (avec cette taille-là, il vit tout seul, mais je passe pas mal de temps à le regarder), des chiens et des chats aussi. Et je dors beaucoup

Pas mal de temps sur Internet aussi (à faire des recherches sur tout et sur rien).
Théâtre amateur, enguirlander mon fils qui n'en fiche pas une...
Pas très constructif, ok, mais on fait ce qu'on peut