marre marre marre
marre marre marre
voila, depuis 3 jours j'ai de grosses douleurs a droite sous le bras au niveau de la cage thoracique sous l'épaule aussi. Je ne pense pas que c'est un souci respiratoire car quand je respire ça ne me fait pas plus mal, mais je déguste
la nuit toujours vers 3 ou 4h ça me réveille violemment, je prends 2 efferalgans et je peux me rendormir, la douleur s'atténue. j' attends de voir si lundi ça a passé (les enfants seront a l'école) sinon toubib.
en faite jeudi j'ai repris ma voiture pour faire pas mal de km, mais quand même, on ne peut pas se faire une déchirure musculaire en conduisant? un courant d'air?
avez vous dejà eu un truc comme cela? c'est très douloureux
la nuit toujours vers 3 ou 4h ça me réveille violemment, je prends 2 efferalgans et je peux me rendormir, la douleur s'atténue. j' attends de voir si lundi ça a passé (les enfants seront a l'école) sinon toubib.
en faite jeudi j'ai repris ma voiture pour faire pas mal de km, mais quand même, on ne peut pas se faire une déchirure musculaire en conduisant? un courant d'air?
avez vous dejà eu un truc comme cela? c'est très douloureux
Courage tu sais les douleurs je connais j'ai une fibromyalgie en plus de la sep et c'est vraiment douloureux
surtout va voir le médecin ne reste pas comme ça
moi aussi quand je prends la voiture après j'ai très mal
une fois je me suis fait une déchirure en arrachant de l'herbe tu vois comme quoi
tiens nous au courant

surtout va voir le médecin ne reste pas comme ça
moi aussi quand je prends la voiture après j'ai très mal
une fois je me suis fait une déchirure en arrachant de l'herbe tu vois comme quoi

tiens nous au courant

merci a toi de me répondre
c'est vrai que la, ça fait 3 semaine que je déguste et j'en ai vraiment ras le bol, que ça soit une sep ou pas, j'aimerais bien que ça se calme un peu, j'ai vraiment l'impression de devenir dingue, quand ça se calme d'un coté, c'est d'un autre que ça repars, vivement que l'irm de vendredi soit faite, peut être que j'y verrais plus clair

Courage , courage Lakalie
Tiens le coup et demande quelque chose de plus fort que l'Efferalgan à ton doc, la douleur neurologique se gère (si c'est l'origine), on peut, je dirais même que l'on doit exiger d'avoir moins mal.On parle assez des centres antidouleurs, donc les moyens existent, les sépiens peuvent y avoir accès si le médecin traitant n'arrive pas à gérer. Mais tu n'en est pas là Lakalie. C'est juste pour te dire qu'il ne faut pas laisser la douleur te pourrir la vie.Je me permets de te le dire car les grandes douleurs j'ai connu dès le départ (va voir dans les présentations, ch'tite nouvelle) et avec un chouette médecin sérieux, on arrive à trouver des solutions.
En attendant grosses grosses bizz, tiens bon, on est là pour t'épauler

Tiens le coup et demande quelque chose de plus fort que l'Efferalgan à ton doc, la douleur neurologique se gère (si c'est l'origine), on peut, je dirais même que l'on doit exiger d'avoir moins mal.On parle assez des centres antidouleurs, donc les moyens existent, les sépiens peuvent y avoir accès si le médecin traitant n'arrive pas à gérer. Mais tu n'en est pas là Lakalie. C'est juste pour te dire qu'il ne faut pas laisser la douleur te pourrir la vie.Je me permets de te le dire car les grandes douleurs j'ai connu dès le départ (va voir dans les présentations, ch'tite nouvelle) et avec un chouette médecin sérieux, on arrive à trouver des solutions.
En attendant grosses grosses bizz, tiens bon, on est là pour t'épauler
Déjà un bon point pour les poumons!
Espérons que cet arrêt te permettra de te reposer et de calmer tes douleurs.
Le stress extrème peut dans certains cas déclencher ce que l'on appel des "douleurs intercostales", qui font penser à un écrasement de la cage thoracique, d'où l'inquiétude de certain d'une crise cardiaque!
Si ces douleurs sont bénignes car un réflexe du corps, leur intensité quand on ne sait pas ce que c'est peut affoller et aller jusqu'a des troubles respiratoires.
Les osthéos connaissent ce phénomène.
Cela m'est arrivé et m'arrive encore occasionnellement.
Bref, toutes les douleurs ne sont pas signes de maladie, mais parfois un simple système d'alarme biologique.
Tiens nous au courant de ta santé.
Bonne nuit!
Espérons que cet arrêt te permettra de te reposer et de calmer tes douleurs.
Le stress extrème peut dans certains cas déclencher ce que l'on appel des "douleurs intercostales", qui font penser à un écrasement de la cage thoracique, d'où l'inquiétude de certain d'une crise cardiaque!
Si ces douleurs sont bénignes car un réflexe du corps, leur intensité quand on ne sait pas ce que c'est peut affoller et aller jusqu'a des troubles respiratoires.
Les osthéos connaissent ce phénomène.
Cela m'est arrivé et m'arrive encore occasionnellement.
Bref, toutes les douleurs ne sont pas signes de maladie, mais parfois un simple système d'alarme biologique.
Tiens nous au courant de ta santé.
Bonne nuit!
Globalement, oui (principalement d'ailleurs pour l'irm cérébrale). Ca n'est pas parce qu'il n'y a pas de plaques à cette irm que le diagnostic est écarté, mais c'est déjà un bon point. Il reste à voir les prises de sang, l'irm cérébrale, et la PL (pas de marqueur spécifique pour la sep, mais un ensemble d'éléments). Et aussi, la "dissémination spatiale et temporelle" des poussées. C'est-à-dire au moins deux poussées qui touchent deux endroits différents (en plus des signes IRM et/ou PL).
Donc déjà, rien au niveau médullaire, 1ère étape ! En tout cas, je suis contente que tu aies pu avoir un retour du radiologue (quand même, c'est tes nonos qu'on est allé scanner !)
Bon week-end à toi, et à très bientôt (en espérant que tes douleurs se calment).

Donc déjà, rien au niveau médullaire, 1ère étape ! En tout cas, je suis contente que tu aies pu avoir un retour du radiologue (quand même, c'est tes nonos qu'on est allé scanner !)
Bon week-end à toi, et à très bientôt (en espérant que tes douleurs se calment).