Pas la pêche

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Virgin

Pas la pêche

Message non lu par Virgin »

Demain je reprends le rebiff44 et la pilule, gros clash avec zhom... pas la peine de songer à bébé sans ses conditions et pas la peine non plus de mettre en péril ma santé :cry: vous croyez quoi, je reprends petit à petit ou d'un coup? (j'ai arreté le 15 juil dernier)
Je suis triste déçue amere... je risque de me faire discrete :(
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Suis pas assez calé sur le Rebiff44...
Mais le plus important c de penser a ta santé, tu as déjà un enfant, quand beaucoup ne peuvent pas ou plus en avoir, donc mon point de vue "masculin", c'est prends soin de toi...
Si le rebiff te permet de rester valide plus longtemps, ce sera aussi un point positif pour ta famille.
Patience, demain est un autre jour.
Bises.
Kosok

Message non lu par Kosok »

Wolverine a raison, c'est important pour ton petit bout d'avoir une maman en forme. Ne pense pas à plus, profite de ton rayon de soleil, un enfant grandit si vite.
zac

Message non lu par zac »

en résumé : prends le soleil dans tous les sens du terme aussi...

sol2 sol2 sol2

:)
Lelette

Message non lu par Lelette »

Tu as raison Virgin, pas la peine de mettre ta santé en péril. Et puis tu es jeune, il n'y a pas d'urgence, on ne sait pas de quoi demain sera fait.

Prends soin de TOI avant tout (et vois avec ton neuro pour la reprise, ou directement avec le labo ?)

Plein de b4
karima

Message non lu par karima »

oui t as une visite le 8 je crois vois ca avec neuro bizzzzz
Virgin

karima a écrit :oui t as une visite le 8 je crois vois ca avec neuro bizzzzz
Je l'ai eu hier au telephone, il me prend en urgences vendredi soir pour une reprise ce jour là, il a pas voulu que je reprenne de moi meme hier soir
NB: pour avoir un RDV neuro en urgences ayez de pbs de couple :lol: :lol:
karima

Message non lu par karima »

j espère que ça va s arranger.et que ce n est que partie remise gros bizzzz
mimoun

Message non lu par mimoun »

courage et plein de bisous love
Virgin

Aujourd'hui c'est pire que tout :cry: :cry: ce soir je revois le neuro et je me repique les fesses ce soir! DEPRIMAGE à haute dose!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bon, prends les choses dans l'ordre Virgin : reprends le traitement pour ta santé et ensuite seulement pose-toi pour réfléchir à la situation (avec ton psy, ou ici pour causer si tu le sens).

b4b4b4
Virgin

Finalement de voir le neuro m'a fait du bien et je suis plus sereine, j'ai repris à 25% là ce soir!
Je me sens mieux!!!
zac

Message non lu par zac »

Tant mieux alors...

te fait pleins de bisous

b4 b4 b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »