bonjour ; pas cool pour cette nouvelle poussée
je comprend que ce soit pas facile meme a mes 26 ans j ai deja un debut d arthose( pouce des pieds et main ) et bosse de bison et je me dit comme la sep cette merde se soigne pas et pas évidente a soulager
pour ce qui est des trois etages sep ou pas sep je me souviens d un apart que javais a fréjus lors de mes etudes j étais pas encore malade bein 3 etages sans assenceur c la grosse merdouille
Pour ce qui est du taff je te comprend ; je risque d etre dans ce cas la ; je vais bosser ( j espere) apres le debut de mon traitement dans l esthetique a domicile cad materiel et tt le reste a se transporter et etre a la dispo des gens ; comme a la base c une passion envie de tenter puis on sait jmais si le traitement marche mais sinon j ai aussi comme autre idée ou solution de faire assistante maternelle cad fonctionnaire dans les ecoles mais mal au niveau des horaires et de la sureté de l emploi a voir
garde confiance et courage pas évident on passe par des moments dur mais je sais que tu n aura aucun soucis a surmonter tt cela
gros bisous