voila, je me présente, je suis lakalie, j'ai bientôt 38, 3 enfants, un z'homme
je suis aide soignante et je travaille de nuit. Depuis un bon bout de temps, j'ai une fatigue qui ne part plus, normal quand on travail avec 3 enfants

des douleurs dans le dos, normal vu mon métier

des migraines, normal chez nous c'est de famille

les doigts qui se paralysent, je pensais au canal carpien

, des troubles de mémoire, normal ça fait 13 ans que je bosse de nuit

des pertes d'équilibres, ben normal aussi

puis pour tous cela, on ne va pas chez le toubib, c'est pas grave
puis mi septembre, un gros mal de dos, le dc pense a un lumbago donc un traitement, puis au bout de 3 jours, mes jambes sont devenues bizarre, je les sentais, mais si je me pinçais, ben même pas mal, mon visage idem, j'ai donc arrété le traitement en pensant que c'était cela qui me faisait ça, mais au bout de 3 jours toujours pareil, donc de nouveau chez le toubib, qui la m'a dit mais c'est une parastésie madame, scanner demain en urgence puis rhumato a la suite. au scaner rien

le rhumato m'a très bien ausculté, je lui parle en même temps de mon souci du canal carpien et il me répond, non madame, pas de souci au canal carpien, pas de problème au dos non plus, votre souci est d'ordre neuro, je vous fais une lettre et go. 2 jour après rdv chez la neuro, tests de sensibilité, d'équilibre etc etc puis prescription d'un irm médullaire en me disant que si il n'y avait rien a celui ci ben on m'en prescrirait de la téte, sur ce, au revoir madame et tenez moi au courant. J'appelle mon toubib pour lui expliquer un peu tout ça, il me dit viens me voir, donc j'y go et la je le trouve inquiet, (je le connais depuis que j'ai l'age de 5 ans) alors je lui dis quoi? vous pensez a quoi? et l'a il me répond, ben écoute tes symptomes plus ce que tu as eu avant me font quand même bien penser a ceux d'une sep. et contre toute attente, je me suis sentie soulagée, de quoi? qu'on me trouve ce que j'avais surement depuis un bon bout de temps. Pour le moment, je n'ai rien passé de plus, mon irm sera le 9 octobre.
voila, une présentation un peu longue mais qui est moi