nouveau neuro

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
karima

nouveau neuro

Message non lu par karima »

alors rien de plus. aucun traitement pour la progressive.si métotrexate mais j en ai déja eu pendant un an aucun resultat et globules blancs qui jouaient au yoyo donc arret.
sinon rééduc c est tout....
voila c est du vite fait donc je vais continuer comme avant!!!!!heureusement ça n evolue pas trop vite et des qu il y a une place je vais en rééduc.en attendant pendant les travaux de salle de bain j irais en maison de repos faire la f^te avec les vieux :lol: :lol: :lol: moyenne d age 80 90 ans mdr

Image
Isis

Message non lu par Isis »

fait attention Karima même les personnes de 80 ans ont la pêche maintenant et courent toujours après les belles filles comme toi :wink:

b2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bon, pas cool ça :(
En espérant que la rééduc va pouvoir te soulager quand même un peu...

Et pour les problèmes urinaires, tu lui en as parlé au moins ?
karima

oui lelette rééduc aussi
Lelette

Rééduc urinaire ?? Je croyais que ça ne se faisait pas. Tu me diras ça.
karima

non pas rééduc urinaire mais on va traiter le probleme en rééduc me suis mal exprimée
Lelette

Bon, ben c'est que du bon tout ça (finalement, le traitement médicamenteux, ça te branchait tellement peu que tu aurais été capable de ne pas le prendre s'il avait existé :wink: ).
Isis

Et bien si Lelette rééducation urinaire ça se fait mon neurologue m'en a parlé pour éviter les sondages je dois voir un médecin rééducateur urologue pour ça
je vous dirai ce qu'il en est

b2
Lelette

Je veux bien Isis, parce que le médecin rééducateur que j'ai vu ne m'en a absolument pas parlé, et quand j'ai posé la question à mon généraliste, il m'a répondu : on ne peut pas rééduquer des organes qui ne fonctionnent plus (surtout si le problème ne vient pas d'eux)...
Isis

moi aussi j'étais étonné mais je verrai bien

je vais en parler à mon kiné aussi pour savoir

j'aimerai bien me passer des auto sondages ça m'éviterai peut etre des infection urinaires

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je te souhaite beaucoup de courage en maison de repos car les vieux y'en a des tres gentil et d'autres tres casse pied
Virgin

Message non lu par Virgin »

Alors il t'a plu mon neuro chouchou? :D moi je le vois le 8 :wink:
karima

oui il est sympa il m a seulemnt expliqué mieux que les autres qu il n y a aucun traitement pour ma SEP.mais s il peut aider a aller a kerpape c est deja bien avec 2 lettres de neuro ça devrait le faire quand meme....
Lelette

Il ne t'a pas parlé du methotrexate ? A première vue, c'est parfois utilisé dans les progressives secondaires avec des effets positifs (et aussi des effets secondaires plus ou moins gênants selon les personnes, mais c'est comme tout :roll: ). J'accompagne une amie à la Salpêtrière le 12 octobre, avec elle aussi une progressive secondaire, on va voir ce qu'on va lui dire...

Plein de b4 à toi !
karima

j ai deja eu méthotrexate pendant un an mais pas mieux et globules blancs qui jouaient yoyo et foie qui n aimait pas non plus alors arret
Lelette

Tu me l'avais dit, c'est vrai :oops:
karima

ha oui voulais vous dire l avantage de la maison de repos je serais peut etre la plus jeune :?: :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:
Lelette

Ca, c'est ce qu'on appelle la "positive attitude" ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »