Ma mère mon père et mon frère ont une SEP (ma sœur et moi non.. *touche du bois* )
Il y a 20 ans un médecin traitant mon père lui avait prescrit des produits Beljanski puis avait du arrêter car ces produits n'étaient plus disponibles, il n'en a pas pris assez longtemps pour voir si ca faisait de l'effet..
Récemment ma mère s'en est rappelé et m'as demandé de faire des recherches dessus pour savoir ou l'on peut maintenant s'en procurer.
J'ai cherché et tout ce que j'ai pu lire a ce sujet me laisse très indécis..
Je suis d'abord tombé sur ce topic sur le forum aufeminin, ou les gens ont l'aire d'en dire du bien.
http://forum.aufeminin.com/forum/sante8 ... anski.html
Dont ca:
Puis celui la qui parle plutôt de charlatanisme et que c'est honteux d'utiliser le malheur des gens.. etc.."Si vous décidez de vs procurer les produits, n'achetez QUE auprès de Natural Souce aux US. C'est Monique Beljanski, sa femme et sa partenaire en recherche lors de son vivant qui a pris la relève.
Pas d'autre appro, si vous voulez éviter toute contrefaçon."
http://forum.doctissimo.fr/sante/cancer ... 2297_1.htm
surtout ce message la:
Trouvé des liens provenant d'un site ayant l'aire "sérieux":sheiba66
carpe diem
Profil : Doctinaute de diamant
Posté le 09-03-2008 à 09:21:05 profilanswer
:hello:
Non Marinette la maladie grave ne rend pas con, enfin je ne pense pasmais ce dont je suis certaine elle déstabilise .... à l'annonce d'une maladie grave, il faut avoir une certaine force de caractère pour ne pas devenir morbide....et, simultanément les effets secondaires des traitements lourds infligés font perdre, pour la plupart des malades leur libre arbitre et leur bon sens.... Quant à ce moment intervient un charlatan
?: meme s'il te suggère de te tremper le derrière dans un bol de lait en te promettant la guérison ...eh bé si tu es en état de faiblesse moral tu ne vois plus le ridicule...tu t'exécutes.....
Ces genssss là sont des gourous, une très grande force mentale leur donne un pouvoir de conviction immense.... crois bien que j'en ai reçu plus d'un dans mon cabinet et bé...stupeur ils ne comprennent pas pourquoi nous les mettons en prison...persuadés qu'ils sont d'être les sauveurs de l'humanité
ils sont également persuadés d'être des scientifiques hors pairs et te ressortent en couplet que malheureusement ils savent qu'ils ne seront reconnus qu'à leur mort mais qu'en attendant ils sont désespérés de voir que les laboratoires scientifiques officielles ne reconnaissent pas leurs travaux pour des raisons purement financières :heink: et j'en ai meme vu un, pleurer à chaudes larmes face à moi de savoir qu'il y avait 5000 morts chaque année en France parce que la médecine officielle ne reconnaissait pas ses travaux !!! et voui...marinette et ce jour là, excédée par ses jérémiades je lui ai dit, d'une façon très peu déontologique je le reconnais
qu'à ce moment précis il devait regretter que la peine de mort fut abolie en France parce qu'elle aurait eue le mérite de raccourcir son espérance de vie donc de faciliter la reconnaissance
de ses travaux de merde qui venaient eux, de faire perdre la vie à 2 personnes :fou: ce jour là les gendarmes qui l'escortaient après 3 secondes de stupeur sont partis d'un fou rire communicatif et c'est avec un sourire radieux que je lui ai annoncé sa mise sous écrou [:idolotitea] [:idolotitea]
Bon dimanche Marinette et au plaisir de te lire![]()
http://votre-sante.com/
http://www.votre-sante.net/publications ... anski.html
(votre santé.net semble être l'ancienne version de votre santé.com qui parle aussi des dangers du vaccin contre la grippe du cochon)
sur ce forum la c'est un vrai massacre de Beljanski et de ses recherches:
http://forums.futura-sciences.com/biolo ... ski-2.html
Au milieu des messages de ces forums j'ai trouvé d'autres liens dont celui la qui malheureusement proviens d'un site qui n'as pas l'aire sérieux..
http://www.onnouscachetout.com/themes/m ... janski.php
Mais la fin de l'article m'as donné une autre piste, un journaliste, Jean paul le perlier qui se serai soigné grâce aux produits Beljanski:
Co auteur de livres sur Beljanski et d'un autre sur loic ribault et le silicium organique G5Le témoignage étonnant d’un journaliste : enquêtant contre Beljanski, il y a onze ans, il lui doit la vie aujourd’hui !
Ma première rencontre avec les produits Beljanski remonte à 1993 en tant que journaliste menant des investigations CONTRE Mirko Beljanski.
Celui-ci m’avait été décrit comme prétendant guérir le cancer et le sida avec une quelconque poudre de perlimpinpin. Promesses relevant évidemment du charlatanisme le plus cynique, ce dont j’avais la ferme intention d’apporter la preuve en quelques semaines d’enquête dans le milieu des malades et des médecins concernés. Mon but était des plus simples : trouver une vingtaine de victimes de ces faux médicaments prêtes à témoigner contre ce pseudo-scientifique.
Un mois plus tard, je n’en avais pas trouvé une seule, mais les malades satisfaits - certains se prétendant même guéris ! - étaient une bonne dizaine… Deux mois passèrent, puis six, puis douze… Tout en continuant à enquêter sur d’autres sujets, je persistais à mettre à jour la duplicité de ce Beljanski.
J’y consacrais quelques heures chaque semaine. C’était devenu pour moi une sorte de défi professionnel. Savoir que quelqu’un prétendait soigner à la fois deux maladies aussi différentes que le cancer et le sida et en plus avec les mêmes molécules, m’était insupportable. Responsable de la rubrique "Défense du consommateur", je me devais de dénoncer ce scandale : il en allait de ma conscience de journaliste !
Mais je ne trouvais toujours personne pour se plaindre, parmi les utilisateurs de ces sacrées molécules. Même les cas de décès étaient imputés, par les familles, à une prise trop tardive des produits Beljanski, qui étaient censées, à les en croire, avoir quand même amélioré l’état du malade… Quant à ceux jurant sur tous les dieux de l’Olympe et d’ailleurs devoir leur vie à ce Beljanski… ils étaient déjà un bon millier, après deux ans d’enquête, lorsque deux événements ébranlèrent coup sur coup mes certitudes.
A la même époque qui voyait le procureur d’un tribunal de Saint Etienne déclarer que le seul scandale de l’affaire Beljanski était que l’Etat ne donne pas à celui-ci les moyens de faire bénéficier l’ensemble des citoyens de ses découvertes, c’était le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE en personne qui exprimait, dans la presse, sa reconnaissance pour un médecin améliorant son état grâce aux fameuses molécules.
C’en était trop ! Je dus, sous la pression des faits, reconnaître mon erreur, et entamer une série d’articles en faveur de Beljanski, pour le plus grand bien de mes lecteurs dont certains sauvèrent leur vie à leur tour. Je n’imaginais pas que j’aurai d’autres raisons de m’intéresser à ces produits…
Pourtant, de longues années plus tard, en juillet 2000, alors que, naviguant au plus près entre les hauts et les bas de l’existence, j’avais pratiquement oublié l’affaire Beljanski, celle-ci redevint pour moi d’une brûlante actualité : j’étais à mon tour atteint d’un cancer !
Il s’agissait d’un cancer de l’intestin, ce que j’estimais assez incroyable, dans la mesure où je n’avais jamais fumé, jamais bu ni festoyé avec excès, et où je me ruinais, de plus, en nourriture biologique depuis pas mal d’années… Autant de raisons pour lesquelles cette maladie me semblait improbable, de sorte que je n’avais pas voulu y croire, laissant la tumeur se développer à outrance, d’où un diagnostic sans appel : IL VOUS RESTE TROIS MOIS A VIVRE , ET CE SERONT TROIS MOIS D’ENFER.
Deux observations, concernant ce diagnostic :
1 : Il ne m’a été livré aussi brutalement que parce que je l’ai exigé et que le médecin a eu l’intelligence de comprendre que j’étais apte à en tirer parti sans état d’âme…
2 : Tous les malades que j’ai vus gagner contre le cancer sont des malades à qui des irresponsables n’ont pas retiré toutes chances de lutter en leur cachant l’urgence qu’il y avait à se battre… Me battre… c’est ce à quoi j’ai pu consacrer toute mon énergie, grâce aux produits Beljanski.
* Protégé par le GINKGO V, j’ai pu entreprendre une radiothérapie à des doses insensées, ce qui n’était pas envisageable sans cette protection.
* Dans mon ADN déstabilisé par cette agression des rayons, le PAO V FM (celui-là même utilisé par François Mitterrand quelques années plus tôt) a pu pénétrer au maximum, générant cette synergie d’action qui est le maître-mot de tout traitement Beljanski.
* Ma tumeur ayant un certain aspect hormono-dépendant, le ROVOL V, régulateur hormonal et puissant anticancéreux, a encore renforcé cette synergie.
* Mes défenses immunitaires, délabrées par une chimiothérapie, que l’on m’avait imposée contre mon gré et par le mensonge (je n’étais plus dans le même hôpital, et la loyauté n’avait plus cours…), sont remontées grâce au REAL BUILT.
* REAL BUILT dont l’efficacité ne s’est pleinement manifestée – il faut le souligner ! – qu’après adjonction à mon traitement de doses quotidiennes de MAGNESIUM, dont la carence accompagne souvent certains cancers.
Oui, je vis, et grâce à qui ?
Je ne m’étendrai pas sur l’incompétence prétentieuse, l’irresponsabilité, le mépris du malade auxquels j’ai été confronté dans le milieu médical. Il faudrait écrire un volume… et c’est d’ailleurs ce à quoi j’occupe mes journées ! Je retiendrai l’essentiel : QUATRE ANNEES ce sont écoulées. Mon cinquième bébé est né. Sa maman et moi avons écrit un premier livre sur l’affaire Beljanski, l’histoire de Gérard Weidlich "Enquête sur un survivant illégal". Nous en préparons un deuxième, relatant l’ensemble de mon enquête et donnant la parole aux malades. Je travaille, je vois grandir mes enfants. Je vis… tout simplement…
Oui, je vis, et grâce à qui ?
Je vous pose la question compte tenu de cet élément de réflexion : Le médecin qui a établi mon diagnostic - celui à la franchise duquel je dois d’avoir pris ma santé en main par des méthodes pour quelques années encore "hors circuit", puisque condamné par les circuits officiels - m’a été directement conseillé par le Ministère de la Santé comme étant le meilleur, en France, pour une pathologie intestinale. C’est donc ce professeur maîtrisant, mieux que tout autre, absolument toutes les solutions officiellement envisageables qui m’a accordé trois mois à vivre il y a quatre ans. La seule stratégie qu’il n’avait pas envisagée étant le renfort de la synergie Beljanski, je répète ma question et laisse au lecteur de bonne foi le soin de conclure :
Quel a été l’élément décisif de ma survie ?
Jean-Paul Le Perlier
Journaliste et co-auteur avec Sophie Chervet de "Enquête sur un survivant illégal, l’affaire Gérard Weidlich" - Guy Trédaniel Éditeur - 2002
à paraître des mêmes auteurs : "Cancers et guérisons illégales" - même éditeur.
mandat d'arrêt contre un chercheur:
http://video.google.com/videoplay?docid ... 3911818724#
Le site d'evian parle des vertus du silicium:
http://www.centre-evian.com/fondDoc/ind ... 12811.html
Bref j'ai lu beaucoup de choses et j'sais pas trop quoi croire.. l'histoire du journaliste me ferai penser que ca marche.. a moins qu'il racontre ca pour vendre des livres..
Donc j'me suis dit que peut être qu'il y a des personnes ici qui ont utilisés ces traitements. Savoir ce que vous en pensez, si c'est efficace, si c'est juste du charlatanisme.