C'est quoi ce souk dans le poulailler !!!!!!
ils sont où les poussins à poil Christounet ? je ne les ais pas encore vu
et bien je peux vous dire qu'à côté de chez moi il y a une maison en constructions et je me rince l'oeil!!!! les ouvriers et oui de beaux coqs et eux ils sont torse nu
[quote="Isis"]et bien je peux vous dire qu'à côté de chez moi il y a une maison en constructions et je me rince l'oeil!!!! les ouvriers et oui de beaux coqs et eux ils sont torse nu
je me console comme je peux
Je changerai bien mon avatar contre une photo de mon torse, mais il y a des poulettes mariées dans le poulailler, et je suis pour la paix des ménages!!!
José ceci dit, t'es trop fort!!
Courage Christounet, t'as vu, les coqs sont plus solidaires que nos amies les poulettes 'de Bresse)!!
la les mecs vous me cherchez je crois!!!!!!!
josé me fait passer pour une attardée on dirait qu il n a personne a asticoter chez lui.d ailleur je suis sure qu il est tout seul aucune poulette ne reste avec un macho pareil.ou alors il se défoule sur fofo comme christounet et wolverine et chez eux ils rampent et ils n ont pas le droit a la parole le fofo pour eux est un exutoire qui leur permet de se croire plus malin que nous.vous revez les coqs on vous plumera!!!!!!!
la c est moi qui vais me planquer maintenant. sos les poulettes je demande un peu de soutien!!!!!!
Cherche pas Karima, seulsles coqs sont solidaires.
D'abord, chez moi, je rampe pas, je marche à genoux, nuance!
Et voilà José, tu nous a énervé le mouvement de défense des poulettes Sépiennes, ça te coutera cher à priori!!
HIHIHI................
T'en fait pas Karima, en plus d'etre des coquelets, mal plumés, (ça va de soi)leurs plumes restantes sont moches et ternes. Pfffff pas de quoi se vanter
Je serais eux, je me cacherais dans un trou au fond de mon poulailller!
Wolverine69 a écrit :Je ne préfère pas savoir pourquoi y'a un casse-noisette dans les mains d'une poule...
Tremblez les coqs, elles sortent l'artillerie lourde...!!!
Aux armes, mes poulets
Même pas peur
C'est la révolution dans la basse cour, certains et certaines vont perdre des plumes comme d'autres y ont perdu la crête
Fais gaffe José, on va bientôt passer en infériorité numérique dans ce poulailler.
Va falloir réveiller Christounet et Frank si ca continue...!!!
Aux armes citoyens coqs...
plonger le coq dans l eau bouillante
le plumer
bien laver le coq avec la brosse a bouteilles (ça suffit bien pour des déplumés) intérieur exterieur
utiliser le casse noix pour les pates et le reste....
passer a la moulinette
mettre a bouillir en remuant avec la cuillere en bois
et faites en un hachis parmentier( beurk!!!!)
pour un peu de detente sans changer de sujet a faire méditer nos coqs
Deux coqs vivaient en paix: une poule survint,
Et voilà la guerre allumée.
Amour, tu perdis Troie ; et c'est de toi que vint
Cette querelle envenimée
Où du sang des Dieux même on vit le Xanthe teint.
Longtemps entre nos coqs le combat se maintint.
Le bruit s'en répandit par tout le voisinage,
La gent qui porte crête au spectacle accourut.
Plus d'une Hélène au beau plumage
Fut le prix du vainqueur. Le vaincu disparut:
Il alla se cacher au fond de sa retraite,
Pleura sa gloire et ses amours,
Ses amours qu'un rival, tout fier de sa défaite
Possédait à ses yeux. Il voyait tous les jours
Cet objet rallumer sa haine et son courage;
Il aiguisait son bec, battait l'air et ses flancs,
Et, s'exerçant contre les vents,
S'armait d'une jalouse rage.
Il n'en eut pas besoin. Son vainqueur sur les toits
S'alla percher, et chanter sa victoire.
Un vautour entendit sa voix :
Adieu les amours et la gloire;
Tout cet orgueil périt sous l'ongle du vautour
Enfin, par un fatal retour
Son rival autour de la poule
S'en revint faire le coquet :
Je laisse à penser quel caquet;
Car il eut des femmes en foule.
La fortune se plaît à faire de ces coups;
Tout vainqueur insolent à sa perte travaille.
Défions-nous du Sort, et prenons garde à nous
Après le gain d'une bataille.
Wolverine69 a écrit :Fais gaffe José, on va bientôt passer en infériorité numérique dans ce poulailler.
Va falloir réveiller Christounet et Frank si ca continue...!!!
Aux armes citoyens coqs...
les vol- au- vents ça s appelle aussi bouchées a la reine ici christounet.
ce qui est au coeur est bien enfouit josé ça ne transpire pas du tout mais peut aussi qu il n y a rien c est le néant????deja que le cerveau est sous la ceinture le reste aussi peut etre?????
et zac qui peut plus rien dire il ne fait plus que des onomatopées!!!!!
ha ils sont beaux nos coqs!!!!!!!
Hola doucement les coqs. c'est pas parce que vous arrivez à aligner une phrase avant vos onomatopées que votre cervelle est capable d' éclairs de génie!
Hé les poulettes, avez-vous seulement déja mangé une cervelle de coq? Le coeur en est bien tendre,je suis d'accord mais il faut massacrer au moins 40 coqs pour remplir une petite soucoupe de tasse à café. Bon ça vaut le coup, ils sont quittes de passer leur temps à se lisser les plumes. Qu'en pensez-vous les filles? On les refroidit? Avez-vous une méthode sure?
Un bon vieux dicton cite: "qui aime bien chatie bien!"
Là les filles vous êtes carrément "in love" avec vos chers coqs si je comprends bien...!!!
Mais du calme, nous ne sommes pas des mecs faciles, on a aussi un coeur qui bat, des sentiments... Malgré toutes vos déclarations, nous ne sommes pas des "toy boys" !!!
Les coqs en force ce soir!!!