3 ptites

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
karima

3 ptites

Message non lu par karima »

> > Une secrétaire est arrêtée 15 jours pour une appendicite aiguë. Une de ses collègues va la voir à l'hôpital pour prendre et lui donner des nouvelles.>
> > -'Comment ça va au bureau' demande notre malade.>
> > -'Bah, tous le monde y met un peu du sien pour te remplacer, Sylvie fait le café, Amélie lit tes magazines et Monique suce le patron.> >

> > A Londres un banquier de la City, la cinquantaine, sérieux, très élégant, avec un chapeau melon, parapluie et costume trois pièces sombre, se retrouve à l'arrêt du bus en compagnie d'un punk, piercings divers, les cheveux rouges, vert, jaune, bleu et violet.>
> > Le gentleman semble regarder le punk d'un air méprisant.>
> > Le punk offusqué l'apostrophe:> - ' Vous avez un problème? Pas étonnant, en vous voyant, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d'excentrique dans votre vie..>
> > Le banquier le considère un instant:>
> > -' Détrompez-vous jeune homme. Une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j'ai enculé un perroquet, je me demandais si par hasard, vous ne seriez pas mon fils.> >

> > Attention à l'épidémie :
> > > Attention : suite à une épidémie qui sévit depuis de longues années sur notre beau territoire français, la 'Maladie du Boulanger' va certainement être reconnue maladie professionnelle.> Elle n'atteint que des individus de sexe masculin âgés de plus de 40 ans.> Elle se manifeste ainsi : la brioche augmente et la baguette diminue...>

zac

Message non lu par zac »

tucatonne

l'épidémie de la maladie du boulanger à encore évoluer on dirait. Elle touche dorénavant les hommes de moins de 40 ans.....

zut et zut....

ça doit être une variante moins grave parce que ma baguette ne diminue pas.... C'est p'tet encore une question de prix tout ça...

mdr3 mdr3 mdr3
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 j'adore la derniere que de verite
christounet

Message non lu par christounet »

Pas de problème pour moi on n'y parle pas du petit pain mou.

Géniale toutes les trois
karima

Message non lu par karima »

pauvre poussin!!!!!!!! mdr3 mdr3
Invité

Message non lu par Invité »

Les zommes d'un certain age (ou d'un age certain) sont appelés des ""poireaux""

Le poil blanc mais a queue verte !!!
christounet

Message non lu par christounet »

Bravo Troispate, tu viens rarement mais tes remarques son judicieuse.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »