De retour...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Virgin

De retour...

Message non lu par Virgin »

Voilà Lilia et moi on a attéri hier à 14h15 à Nantes: 22° au sol / 29° le matin à 9h à Tunis
Là ça y est 1ers frissons... on a déjà enfilé Jean et chaussette et remis les couettes
C'était super, mer à 27/28° t° chaude mais tout de meme assez correcte, on est ravie et Lilia ne pense qu'à repartir, dans l'avion elle me disait: on prend Rubis (le chat) et on retourne à Tunis :D mais...
Les vacances sont finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :cry: :cry:

Je vous lis... qu'est ce que vous avez causé :shock: :evil:
Lelette

Message non lu par Lelette »

:) Bon retour Virgin (et je trouve que tu exagères, on a un super été ! :wink: )

Plein de b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

contente de te revoir sur le fofo et oui nous sommes des vraies pipelettes :wink: :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Contente de ton retour Virgin

ah oui aujourd'hui super chaud encore j'ai attrapé des coups de soleil je n'ai pas fait attention!!!

b2
karima

Message non lu par karima »

kikou contente de te revoir virgin ils ont tous eu du beau temps en france sauf en bretagne....a peine mieux que juillet c est te dire!!!!t as bien fait d aller faire ton plein de soleil ici denrée rare.allez tu vas reprendre tes petites habitudes bizzzzzzzzzz et bon retour
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »