Je suis revenue à l'instant de mes vacances hospitalières. Bien lovée dans mes coussins, ma chienne Blanca à mes pieds, ma maman me mitonnant un peit lapin aux herbes (sans sel!) et sirotant un thé vert fruit de la passion.
Si çà c'est pas le bonheur, alors je vous demande ce que cela peut etre.
Après mes 5 bolus de solumédrol, je suis (presque) sur pied. Ma poussée était sérieuse, les 4 membres atteints, brrr, ça fait peur... Je ne vous raconte pas le sénario habituel douleurs, engourdissements, hypoesthésies...mais ce qui ma fichu la frousse cette fois , c'est de ne plus du tout avoir la force de marcher, de me retrouver en chaise roulante meme pour faire sa toilette et ne plus pouvoir se servir de ses mains.
Bon, le point positif c'est que la récup est bonne, les bras fonctionnent impec, les jambes il faut attendre encore pour voir si j'ai des séquelles supllémentaires. Je vais tester ça bientot.
Voili voila les nouvelles, finalement bonnes meme si le traitement n'est pas toujours facile à supporter, il a l'avantage d'etre là et de soulager.
Cette fois j'ai eu des éclaircissements sur le diagnostic qui partait plutot vu mon age vers une progressive primaire. A la vue de mes poussées, marche arrière, le prof qui me suis me classe en progressive secondaire et veut me mettre sous Bétaféron. Affaire à suivre..Si ça peut au moins espacer les pousseés, ce serait cool.
Je vous laisse et ai hate je reparcourir les nouveaux post de "ici plus de maladies", recettes cuisines, cours de japonais et autres
Bizz à tous mes potes sépiens
