C'est dingue la SEP! Hier, je suis rentrée à minuit d'un dîner, debout ce matin 6h30, je suis restée 4 heures debout ce matin, je devrais être crevée (et en fait je le suis), mais pour la première fois depuis une semaine, j'ai encore de l'énergie à 15h30!!!! Ok, j'ai les mollets qui se tendent tout seuls comme de légères crampes en continu (4h debout, c'est dur pour tout le monde!), mais je m'en fou, je suis bien! Ok, ce soir je fais de nouveau la bringue!
Comme j'écris toujours pour me plaindre, je voulais juste une fois écrire pour dire quelque chose de positif!
journée avec energie!!!
Les vacances ont été géniales, oui! Et puis il fait encore beau! J'adore les belles journées ensoleillées!
Je ne dis pas que j'ai TROP d'énergie aujourd'hui (est-ce qu'on en a jamais trop?), mais la bonne chose avec l'énergie, comme avec la bonne humeur, est qu'on en perd pas si on essaie d'en communiquer! Au contraire!
Par mail, c'est un peu dur évidemment .... mais l'intention y est.
Je ne dis pas que j'ai TROP d'énergie aujourd'hui (est-ce qu'on en a jamais trop?), mais la bonne chose avec l'énergie, comme avec la bonne humeur, est qu'on en perd pas si on essaie d'en communiquer! Au contraire!
Par mail, c'est un peu dur évidemment .... mais l'intention y est.