Pas trop présente en ce moment sur le forum, mais je vous lis quand même.
Mon ex est parti, me voilà célib et heureuse de l'être ! (vaut mieux être seul que mal accompagné...)
Beaucoup de travail, qui me stresse pas mal, mais comme il va falloir que j'assume la maison... Je viens de recevoir les impôts à payer (:roll: ), mais je n'en ai pas le premier kopeck. Vais prendre rdv et leur expliquer ma situation, en espérant qu'on trouvera une solution (y a pas de raison).
Il fait chaud (ça, c'est pas un scoop), mais du coup je suis super fatiguée. Et ça ne va pas fort niveau neurologique. Jambe gauche qui fait grève, et un symptôme que je n'avais jamais eu : j'ai l'impression que mes doigts de la main gauche sont sous un filet d'eau froide. Impression de froid et/ou de mouillé (difficile à définir) qui va qui vient... Peut-être une mini-poussée (encore

Mon généraliste me pose à chaque fois la même question que je trouve débile : "voulez-vous vous soigner ou pas ?". Ca n'est pas si simple que ça. Les traitements existants ne m'emballent toujours pas, et le neuro n'a rien fait pour me convaincre vraiment...
En tout cas, j'ai pris rdv à la Pitié-Salpêtrière dans une quinzaine de jour, histoire d'avoir vraiment des réponses précises à mes questions et de faire un bilan neurologique complet.
Voilà. Une tite grosse pensée à tous ceux qui galèrent en ce moment, et à bientôt de vous lire !
Cécile