Le poulailler est ouvert!!!!!
Dis donc, le Cotentin, c'est un peu "maudit" niveau météo, on dirait, parce que j'ai pas mal "trainé" en Basse-Normandie (Trouville, Deauville, Cabourg, Colleville, etc ... y compris jusqu'au Mont Saint Michel ) jusqu'en début de semaine, et j'étais à la limite du coup de soleil (merci la Biafine, j'ai un magnifique bronzage qui me donne mes "couleurs naturelles" d'espagnol maintenantsotizesmimi a écrit :c'est un glaçon : ça rapelle trop pagnol , la scene des cartes
tu me fens le coeur de nous prendre pour des courge,mdr![]()
Karima dimanche : il fera beau , si il pleut pas,
moi aussi j'en ai marre de ce temps d'octobre

Cherbourg, c'était pourtant pas si loin (80-100 km je pense), et chez toi, y'avait un "temps de chien" ?

josé tout d abord coucou !!et quand on habitait cherbourg mon mari disait tjours on habitait octeville pous ceusses qui connaissent on surplombait cherbourg ...donc il disait: quand tu vois cherbourg c est qu il va pleuvoir et quand tu vois pas cherbourg c est qu il pleut" et c est bien vrai.mais par contre la mentalite des "manchots" superbe tres sympa.
wolverine arrete de me complimenter je vais finir par y croire
mais quand tu dis" Elles sont fortes ces femmes, ca doit être leur 6eme sens! " et notre intelligence aussi qui est beaucoup plus vive que celle de certains que je ne nommerais pas hum!! hum!!
wolverine arrete de me complimenter je vais finir par y croire

C'est marrant, mais j'ai l'impression que ce fameux 6ème sens et cette fameuse intelligence, ont peur des cartes et s'enfuient dès qu'il s'agit de s'orienter et de trouver son chemin

Bon, j'ai passé un peu plus d'une semaine à me ballader dans des endroits comme le Mont Saint Michel, les plages du débarquement, Versailles, le Louvre, etc ... pour accompagner de la famille venue d'Espagne, et leur servir de guide. Et même si j'ai terminé sur les rotules, j'ai adoré chaque instant de ces qq jours : )
C'est pour pouvoir vivre, encore et encore, des moments comme ça que je ne lâche plus rien à cette saleté de maladie : )
J'ai pris pas mal de photos, et je vais essayer d'en poster qqunes histoire de vous faire partager ces qq moments magiques (notamment à Paris : ) )
Bisous à toutes et à tous

Bon, j'ai passé un peu plus d'une semaine à me ballader dans des endroits comme le Mont Saint Michel, les plages du débarquement, Versailles, le Louvre, etc ... pour accompagner de la famille venue d'Espagne, et leur servir de guide. Et même si j'ai terminé sur les rotules, j'ai adoré chaque instant de ces qq jours : )
C'est pour pouvoir vivre, encore et encore, des moments comme ça que je ne lâche plus rien à cette saleté de maladie : )
J'ai pris pas mal de photos, et je vais essayer d'en poster qqunes histoire de vous faire partager ces qq moments magiques (notamment à Paris : ) )
Bisous à toutes et à tous

Oui, j'en ai prises qqunes dedans, et à l'extérieur (celles prises dedans sont peu nombreuses, en revanche)
Je suis en train de trier pour préparer un DVD et un envoyer à ma famille, en Espagne, pour qu'elle garde un souvenir de ce séjour : ))
En attendant, j'en ai repris une que j'ai recadrée et à laquelle j'ai rajouté un cadre.
Je l'avais prise, de nuit (il devait être aux environs de 22h, je pense), après être sorti du musée. On était bien fatigués, tous, et en me reposant un peu j'ai vu que je pouvais certainement faire pas mal de photos sympas, de nuit, de cet endroit, même sans trépied.
J'en posterai d'autres quand elles seront triées : )

Je suis en train de trier pour préparer un DVD et un envoyer à ma famille, en Espagne, pour qu'elle garde un souvenir de ce séjour : ))
En attendant, j'en ai repris une que j'ai recadrée et à laquelle j'ai rajouté un cadre.
Je l'avais prise, de nuit (il devait être aux environs de 22h, je pense), après être sorti du musée. On était bien fatigués, tous, et en me reposant un peu j'ai vu que je pouvais certainement faire pas mal de photos sympas, de nuit, de cet endroit, même sans trépied.
J'en posterai d'autres quand elles seront triées : )

elles sont tres belles tes photos josé et je vois que ton moral est bon super!!
t inquiete wolverine la guerre des sexes on connait ca dans le poulailler n est ce pas coq josé!!!!!et en plus on aime ca de s envoyer des petits coups de bec et les coqs christounet josé franck t tous les autres ne sont pas les derniers !!!!!!!!
t inquiete wolverine la guerre des sexes on connait ca dans le poulailler n est ce pas coq josé!!!!!et en plus on aime ca de s envoyer des petits coups de bec et les coqs christounet josé franck t tous les autres ne sont pas les derniers !!!!!!!!

José : c'est normal tu etais au sud de la manche !! mais des que tu remonte c'est de l'eau en permanence, c'est la raison pour laquelle je fais mes marché d'été sur Granville, ici ça flotte
bravo pour tes photos
Wolverine69 : j'étais persuadée que c'etait le glaçon !!
Karima : alors ton grand repas c'est bien passer ?
Christounet : allez vas-y redéclanche une guerre pour qu'on rigole un peu
bravo pour tes photos
Wolverine69 : j'étais persuadée que c'etait le glaçon !!
Karima : alors ton grand repas c'est bien passer ?
Christounet : allez vas-y redéclanche une guerre pour qu'on rigole un peu

comment ca majesty????bien sur aussi intelligente que sa mère-grand!!!!mais surement meilleure en informatique
qui en doute ?
christounet bonne vacances
franck : cool, tu as le temps!
gaston83 : super ! fini !! avec cette chaleur !!
majesty : toi aussi tu dois avoir chaud ?
moi : bobo aux jambes aie , aie, aie,
qui en doute ?
christounet bonne vacances
franck : cool, tu as le temps!
gaston83 : super ! fini !! avec cette chaleur !!
majesty : toi aussi tu dois avoir chaud ?
moi : bobo aux jambes aie , aie, aie,