La galère!!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Isis

La galère!!!!

Message non lu par Isis »

je suis en colère par l'administration !!!!
j'ai fait une demande de permis aménagé car je dois transformer ma voiture en automatique
et ces cons ils m'ont suspendu mon permis en attendant d'avoir transformé ma voiture
mais vu qu'il faut que je fasse une demande à la mdph et que la réponse est longue j'en ais au moins pour 3 ou 4 mois sans permis
comment je vais faire, je suis seule ma fille travaille, j'habite en pleine campagne la galère :evil:

je vais être bouclée à la maison même pour le kiné je ne vais pas demander un vsl quand même!!!!

pas le moral :oops:

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mais ils t'ont donné la raison pour quoi il t'enleve le permit quand je vous le dit que l'administration ces des bons a rien :twisted: la seule chose qui savent faire ces nous emmerder
Isis

Tu sais le médecin ne m'a même pas ausculté lors de la convocation juste pris la tension et la vue!!!!
mais j'ai l'impression qui dit sep dit handicape et voilà il veut que je passe devant un inspecteur d'auto école pour juger de ma conduite alors que je conduit très bien j'ai juste une fatigue à la jambe gauche c'est pour ça que je veut transformer mon véhicule en automatique
ils n'ont vraiment rien à faire d'autres que de nous faire chier :oops:

b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Mais c'est affreux! Comment vas-tu faire? C'est à vous dégouter de faire les choses dans les règles.
Révoltant!
zac

Message non lu par zac »

essayes de prendre le meilleur de la situation: c'est facile tu vas voir :

1* tu viens de déménager : cela devrait t'occuper un moment pour donner à ton nouveau chez toi toute l'identité qui te caractérise. C'est sûr que ça prendra pas le mois, mais rien ne dit qu'il faudra autant de temps pour obtenir un nouveau permis ou que la modification soit effectuée.

2* c'est le moment de faire des rencontres dans ton voisinage, ce qui te permettra de trouver une solution temporaire auprès d'eux si le permis s'éternisait à arriver. Il faut parfois savoir demander. ;) A moins que tu sois super isolée et dans ce cas là, je te recommande d'acheter sur Ebay un tapis indien pour faire des signaux de fumée à tes voisins. Par compte, j'ignore comment on fait pour écrire HELP sans bruler les franges du tapis...

3* il y a souvent dans les mairies des cars de ramassage qui emmènent depuis la devant de sa porte à un centre commercial ou un centre ville proche. Renseignes-toi, ce pourrait être encore une solution d'attente pour te dégourdir l'esprit. C'est souvent gratuit dans certaines conditions.

4* non pas de 4. lol. mais tu trouveras bien !

allez... ne baisses pas les bras ! Il y a surement de l'avantage à cette situation : à toi de trouver en quoi avant de casser la vaisselle...

c'est les vacances, profites en pour faire du collage ;)

Ami calmant
Zac
Isis

Merci Zac tu as le don de voir les choses positives dans le négatif!!! moi j'ai dû mal mais l'avantage de ton message c'est qu'il m'a fait sourire

ok je vais me renseigner auprès de la mairie des aides que je peux avoir
pour la vaisselle pouquoi pas ça me soulagera et me permettra dans changer :wink:
ce qui me fait le plus peur en fait c'est l'isolement, ne pas pouvoir sortir, j'avais l'habitude d'aller à la mer rien que pour me baigner ou me promener
c'est vrai que j'ai un fauteuil électrique que je n'ai pas eu encore l'occasion de me servir ça sera peut être l'occasion mais ça c'est une autre étape :oops:

merci encore pour vos messages heureusement que le forum est là

b2
karima

Message non lu par karima »

coucou isis c est quand même vache ce qu ils t ont fait mais n hesite pas a prendre le vsl pour le kiné et zac a raison les mairies mettent souvent des navettes pour les courses (ici c est le cas je peux meme aller avec fauteuil electrique)c est prevu pour handicapes et personnes agées.il va falloir que tu prennes ton mal en patience.tu sais mon 1er fauteuil electrique je m en suis beaucoup moins servie que le second je crois que ca fait ca a tout le monde...courage et surtout patience bizzzzzzzzz
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Petit coucou du soir Isis.
C'est un coup bas de l'administration c certain.
Karima a raison, si VSL il faut prendre, n'hésites pas, ils sont là pour ça.
Et comme dit Zac, le rangement, la déco et Koh Lanta qui devrais pas tarder a commencer, t'as de quoi t'occuper les nerfs un moment.
Sans parler de la bande habituelle du forum qui pensent a toi.
Pour info, HELP c'est 3 gros nuages, 3 petits puis encore 3 gros.
On pense à toi aloes donne des news de ton dossier et à bientôt.
Bises.
Kosok

Message non lu par Kosok »

C'est vrai qu'ils ont raison, il faut trouver des solutions et il y a de très bonnes idées. Pour le vsl, c'est pas la mort, je le prends pour me rendre régulièrement chez un neuro expert de l'administration. Les trajets sont agréables, je papote avec mon conducteur. Alors courage.
C'est vrai que ton message m'a filé un coup hier soir car je vais prendre un voiture automatique aussi dans les mois qui viennent. La conduite devient dure sur mes longs trajets pour aller au travail.
Allez, zou Isis, il faut aller au charbon, ça va le faire!
Isis

Merci à tous pour vos messages de réconfort
le médecin m'a prescrit un vsl pour la kiné car il a dit hors de question que j'arrête la kiné

et je voulais vous prévenir que lorsque l'on est reconnue handicapé dont un macaron sur la voiture pour le stationnement il faut le déclaré à la préfecture pour avoir un permis spécial et être couvert en cas d'accident c'est pour ça que je suis dans cette galère!!!!!

bon cet après midi ma fille vient m'aider et on vide le garage!!!!

b2
karima

Message non lu par karima »

voila isis faut le prendre comme ca de toutes facon tu ne peux rien faire sauf trouver des solutions de remplacements en attendant alors bons cartons avec ta fille!!!!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »