En règle générale, la SEP, ou plutôt l'idée que j'ai la SEP ne m'empêche pas de vivre. Mais là, en ce moment, dur dur...
D'abord, je n'aime pas le mois d'août. Tout le monde est en vacances (y compris les médecins), le pays dort. Seul avantage : Paris est désert, et le soleil, cette année du moins, est de la partie.
Ensuite, mon "futur-ex", comme je l'appelle, n'en finit pas de partir. Il a loué une maison, ce qui fait qu'il me laisse me démerder avec celle qu'on a achetée ensemble il y a 3 ans, financièrement (je ne vois vraiment pas comment je vais y arriver

Bon, je sais que ça n'est pas vraiment l'endroit pour parler de tout ça. Mais du coup, la SEP revient en force. Plein de désagréments qui s'accumulent, qui, sans être vraiment pires qu'avant, me deviennent difficilement supportables... La vessie, les décharges, les fourmillements, les faiblesses musculaires ou au contraire les spasmes, les orteils qui font n'importe quoi...
Pfff... J'en ai ras-le-bol aujourd'hui, alors je voulais juste le dire à quelqu'un !
A part ça, je vous souhaite une très belle journée !

Cécile