magasin à mimi
magasin à mimi
ça y est moi qui n'as entre les mains un ordi depuis 1 an , j'ai réussi à faire mon magasin , gratuit, donc fallait vraiment tout faire tout seule, les codes html, et tout le cirque, sais pas comment j'ai fait, je suis tenace , j'ai réussi , allez voir et dites moi http://www.mariage2reve.kingeshop.com
merci, non je ne suis pas pro ,
j'y passait 8H par jour, ça me crevait, dingue, dav me disait arretes , mais j'insistait, et j'ai eu raison , moi qui ne sais meme pas ce que c'est qu'un code htlm, je clik partout, et ça à marché , persévérante, moi ?
j'espere que ça va bien fonctionner,
merci encore, si vous voyez des fautes dites le moi, à la fin je ne pouvait meme plus écrire
j'y passait 8H par jour, ça me crevait, dingue, dav me disait arretes , mais j'insistait, et j'ai eu raison , moi qui ne sais meme pas ce que c'est qu'un code htlm, je clik partout, et ça à marché , persévérante, moi ?

j'espere que ça va bien fonctionner,
merci encore, si vous voyez des fautes dites le moi, à la fin je ne pouvait meme plus écrire

Bonjour tous le monde,
je reviens sur le fofo de temps en temps et je vous lis.
Un petit mot a mimi : BRAVO et quelle persévérance !
j'ai visité ta boutique en ligne, c'est super chouette !
Tu viens de créer une nouvelle mode avec ton bracelet papillons, il est magnifique et super original. J'espère que tu feras d'autres modéles ??
je reviens sur le fofo de temps en temps et je vous lis.
Un petit mot a mimi : BRAVO et quelle persévérance !
j'ai visité ta boutique en ligne, c'est super chouette !
Tu viens de créer une nouvelle mode avec ton bracelet papillons, il est magnifique et super original. J'espère que tu feras d'autres modéles ??