Religion..

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Avatar du membre
celio34
Habitué(e)
Messages : 55
Enregistré le : 01 juil. 2010, 22:12
Localisation : Espagne
Contact :

Religion..

Message non lu par celio34 »

Trois religieux de confessions differentes se rencontrent et debatent sur leur religion, le 1er etait boudhiste, le second musulman et le 3eme chretien...

Chacun defendait se religion et affirmait haut et fort qu'il avait la protection de son dieu quelle que serait la situation presentée...

Ils deciderent alors de monter sur un toit d'un immeuble de 15 etages , de se jetter dans le vide et d'implorer son seigneur de le sauver...

le boudhiste regarde par le toit, ferme les yeux et.... se jette dans le vide, il commenca a huuurler, bouuudha sauve moi, boudhaaa sauuuuuve moiiiiiiiii; ....arrivé dans sa chute a niveau du 2eme etage, il commenca a ralentir, puis arrive par se poser au sol sans probleme.

Le musulman regarda par le toit, ferme les yeux et ...se jette dans le vide, mahooommmet sauve moiii, mahommmmmet sauuuuuuuuuuvvvvveeee moiiiiiiiiii, il descendit de plus en plus viiiite, mahoooommmmmmmmmmeeeeeeeettttttttttttttt,.... puis s'ecrasa brutalement et mortelement au sol !

Le Chretien regarda par le toit, ferme les yeux, et... hop il se jette dans le vide, il commenca a huuurler " Jesus sauuve moi", Jeeesssuuuusssss ne me laisse passssss, jessssuuuuuussssssss,......... arrive au 1er etage et voyant qu'il allait de plus en plus vite il s'ecriaaa "BOUDHHAA BOUUUUUDDDHHAAAAAAAAAA mdr mdr

comme quoi il n'est jamais trop tard de tourner sa veste mdr
christounet

Message non lu par christounet »

Quelque soit la religgion, c'est con de se heter d'un toit
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr mdr
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
karima

Message non lu par karima »

mdr mdr mdr mdr
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »