restaurant gratuit

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Avatar du membre
celio34
Habitué(e)
Messages : 55
Enregistré le : 01 juil. 2010, 22:12
Localisation : Espagne
Contact :

restaurant gratuit

Message non lu par celio34 »

Un homme tres rusé a trouvé l'astuce pour manger gratos au resto, il commande a chaque fois a manger, et une fois qu'il a presque terminé son assiette, il sort un cafard de sa poche et le met dans le plat, ensuite , il appelle le serveur, lui fais un bordel et repart meme avec les exuses du directeur de l'etablissement.

Un jour, alors qu'il mangait tranquillement dans un resto qu'il fequente souvent, il se fait remarquer par un client qui a compris toute sa combine.

Le client s'approche alors de lui et fais son eloge "Vraiment, bravo! je vous observe depuis quelque temps et franchement je vous tire mon chapeau pour votre ruse et votre culot, .... vous auriez pas pas par hasard un cafard sur vous pour que je puisse dejeuner?

Alors l'homme lui demander de s'approcher et lui murmure a l'oreille : " Désolé, il me reste qu'une mouche, je vais prendre un café avec" mdr[/b]
christounet

Message non lu par christounet »

Bonne combine
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

mdr3 mdr3 mdr3
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
karima

Message non lu par karima »

mdr mdr mdr mdr
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »