Humour boudhiste

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Alex1502

Humour boudhiste

Message non lu par Alex1502 »

On a demandé au Dalaï Lama....
"Qu'est ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ?"
Il a répondu :
"Les hommes.... Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme si ils n'allaient jamais mourir....
... Et meurent comme si ils n'avaient jamais vécu."
_________________
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

c'est tellement vrai :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
karima

Message non lu par karima »

c est vrai on passe notre vie a toujours courrir après quelque chose au lieu de profiter du temps présent!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Le Dalai Lama est un sage lui, pas nous.
Avatar du membre
mewenn
Confirmé(e)
Messages : 296
Enregistré le : 15 avr. 2010, 17:51
Localisation : Bretagne
Contact :

Message non lu par mewenn »

Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. Bouddha
Avatar du membre
celio34
Habitué(e)
Messages : 55
Enregistré le : 01 juil. 2010, 22:12
Localisation : Espagne
Contact :

Message non lu par celio34 »

C'est exactement mon cas, koi que mtn je ss a l'etape de depenser l'argent pour retrouver la sante :lol: :lol: :lol:
Alex1502

Message non lu par Alex1502 »

Je te souhaite de trouver Celio, l'important pour moi c'est de chercher et de ne pas attendre un hypothétique traitement allopathique sans rien faire qui selon moi ne viendra jamais. Vous rapportez bcp plus malades, vous êtes une véritable aubainne pour les labos pharmaceutiques et comme la tentative de vaccin de grippe A n'a pas marché, ils vont garder les valeurs sûres cancer et sep. Mais ça c'est mon propre avis. Je ne veux choquer personnes juste donner mon avis ce qui est sain dans un forum, avoir des avis différents.

Le Dalai Lama est un sage lui, pas nous.

Ah tu crois, et bien moi je pense qu'elle est en chacun de nous la sagesse, il faut la retrouver et c'est le but fondamental de la vie. Mais chacun son point de vue. En tous les cas depuis que j'ai suivis ce chemin je vais extrêmement bien.

Bonne santé à tous
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »